Le Spa dans le Noir – massages et soins – expérience sensorielle insolite

Le Spa dans le Noir ? est devenu incontournable à Paris. Dès son ouverture, l’établissement a su faire parler de lui avec son concept hors du commun. Lieu de passage obligé pour les curieux avides de sensations inédites, il est devenu une institution si bien qu’il est difficile de ne pas en avoir entendu parler au moins une fois. Ce bel institut propose des massages et des soins dans l’obscurité totale, sous les mains expertes de personnes malvoyantes ou aveugles.

Le Spa dans le Noir - massages et soins - expérience sensorielle insolite

Aller au Spa dans le Noir, c’est accepter de lâcher prise et voir la beauté et la détente sous un nouveau jour. Paris Frivole et Stars-Media ont eu la chance de s’y rendre pour vivre l’expérience sensorielle insolite. Au programme, nous avons testé un massage en duo de 50 minutes suivi d’un soin visage express de 30 minutes.

Accueillis par deux masseuses – esthéticiennes, Agnès et Christine, nous avons goûté au délice de s’abandonner à un massage dans le noir, dans la confiance la plus totale.

Le Spa dans le Noir - massages et soins - expérience sensorielle insolite

Chaque massage est unique, réalisé sur-mesure avec une huile dont le parfum est choisi préalablement (rose, monoï, Ylang-Ylang…) et une intensité de la manœuvre déterminée avec l’experte. La technicité du massage vise avant tout à dénouer les tensions et à ressourcer le corps.

Le soin visage express de 30 minutes offre un coup d’éclat immédiat et permet de délasser les traits. Après un démaquillage, un nettoyage et un gommage, les mains délicates de l’esthéticienne appliquent les soins jusqu’à parfaite absorption grâce à un modelage du visage.

Au delà du plaisir que procure un massage et les effets bénéfiques du soin visage, c’est l’expérience humaine que l’on retient. Privé d’un de leur cinq sens, les masseuses ont su développer une sensibilité suprême. Elles ont le don de capter les vibrations pour nous apporter le meilleur d’elles-mêmes. Elles font leur travail avec beaucoup de bienveillance, de gentillesse et de professionnalisme. Nous leur tirons notre chapeau, leur savoir-faire est remarquable.

Le Spa dans le Noir - massages et soins - expérience sensorielle insolite

L’avis de Paris Frivole : Le Spa dans le Noir est à faire au moins une fois dans sa vie ! C’est une expérience drôle, bienfaisante et enrichissante à vivre à deux, une belle idée cadeau en somme.

 

Le Spa Dans le Noir ? PARIS
65 rue Montmartre
75 002 Paris

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 20h, le samedi de 10h à 20h et nocturne le jeudi jusqu’à 21h

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>