Le Trianon Palace Versailles – la Maison Deyrolle – exposition 6/12 au 5/1

Quand les animaux sauvages s’invitent au Trianon Palace Versailles pour écrire un conte de Noël, l’enchantement transcende l’espace. La rencontre du luxe suprême et de l’imprévisible nature se concrétise avec une exposition onirique de la Maison Deyrolle du 6 décembre 2016 au 5 janvier 2017.

10_trianondeyrolle_7571_aurelie_coudiere

Les animaux naturalisés de la Maison Deyrolle, félins, hiboux, mammifères, créatures magiques se côtoient dans la Galerie de l’hôtel le temps d’une exposition éphémère. Lors de cette parenthèse, l’esthétique des mises en scène vous feront entrer dans un livre de conte de fées, grandeur nature.

13_trianondeyrolle_7590_aurelie_coudiere

Cette exposition est l’occasion rêvée de parcourir le sublime hôtel pour une pause gourmande et un tea time. Il semblerait que le chef pâtissier Eddie Benghanem se soit surpassé pour créer de divines petites douceurs sucrées.

1_trianondeyrolle_7607_aurelie_coudiere

Le parcours de l’exposition ravira les amoureux de la nature et les amateurs d’art. Rêveurs et rêveuses, ne manquez pas cet événement, qui à coup sûr, vous fera vivre un rêve éveillé.

11_trianondeyrolle__aurelie_coudiere

Nota Bene : Deyrolle est une institution scientifique et pédagogique qui existe depuis 1831. Temple de l’observation de la Nature, référence dans le domaine de la taxidermie et de l’entomologie, c’est aussi un cabinet de curiosités unique au monde dont les collections exceptionnelles inspirent artistes, collectionneurs et visiteurs du monde entier.

Trianon Palace Versailles
1 boulevard de la reine, 78 000 Versailles
Réservation au 01 30 84 51 20

www.deyrolle.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *