Leanelis – des dessous chics et affriolants – l’ensemble Décadence – Axami

Tomber amoureux est une sensation trébuchante. On tombe au sens littéral, le choc est frontal et on se sent aspirer dans des profondeurs abyssales aussi exaltantes qu’inquiétantes. Cette sensation de lâcher-prise émotionnel nous entraine alors dans des sphères plus hautes. La tête dans les nuages et le coeur léger, on comprend hélas très vite que l’on aime fatalement et que cet attachement nous fragilise.

Cette énergie palpable nous rend créatifs et nous permet de nous dépasser dans l’art de la séduction. On rivalise de bons mots, on se montre sous son meilleur jour et pour cela, on compte bien faire tourner la tête de l’être aimé avec des apparats affriolants en sollicitant ses sens. L’aspect sensoriel saura parler à sa place et vous révéler à lui-même. Dans cette phase de conquête, rien ne nous arrête et tous les jeux sont permis pour faire en sorte que l’autre succombe.

Inutile de réciter des incantations pour que votre tendre tombe sous votre charme, Paris Frivole ne peut que vous inciter à user et abuser d’un artifice qui a su faire ses preuves : les dessous chics et sexy. 

 

Leanelis - dessous chic - Axami

Axami, Eminence, Pari Pari, Konrad, Fiore, Roza, Marko, Ava Lingerie, Kinga, Bye Bra, Gracya, Passion, Studio Collants sont tant de jolies marques prêtes à épouser vos formes avec volupté… Vous les retrouverez sur le site Leanelis, une e-boutique spécialisée dans la lingerie fine et glamour.

Les femmes y trouvent des modèles, tantôt sages, tantôt sulfureux à leur taille puisque l’on trouve des soutien-gorge du 75 au 115, du bonnet A au bonnet L. Que vous soyez « brindille » ou « plantureuse », vous trouverez des ensembles et des maillots de bain flatteurs, parfaitement adaptés à votre silhouette.

Paris Frivole a craqué pour le soutien-gorge Balconnet Decadence de la collection Scent of a Woman de la maison Axami. On aime le raffinement de la dentelle noire, délicatement cousue sur un soutien-gorge beige poudré. Celui-ci prend l’apparence d’un bustier mais ne serre point le buste car seule la dentelle retombe sous la poitrine et c’est si confortable !

Leanelis - bustier axami - lingerie fine

Les bretelles amovibles garantissent un maintien idéal et un léger effet « push-up » qui saura faire son effet…

IMG_5117

La Culotte Decadence de la même collection Scent of a Woman de chez Axami habille les hanches d’un voile sombre et mystérieux. A mi-chemin entre la couvrance et la transparence, son lycra lisse et soyeux beige recouvert de dentelle noire au fini irrégulier en fait une pièce unique.

culotte axami - leanelis

Les volants sur le côté apportent une touche froufroutante si chère aux pin-ups des temps modernes. 

IMG_5118

L’ensemble Décadence est une merveille. Sa qualité est indéniable, le modèle a été dessiné avec beaucoup de goût et les finitions sont impeccables. Très ingénieux, le soutien-gorge prend des allures de bustier et nous propulse au rang de femme fatale.

Axami - ensemble de lingerie - leanelis

L’avis de Paris Frivole : Leanelis est une vraie caverne d’Ali Baba pour les amoureuses de lingerie fine. On y trouve des références très élitistes et des modèles vraiment éclectiques à prix doux.

Cerise sur le gâteau, l’envoi est soigné, la livraison est offerte en France métropolitaine dès 70€ d’achats. Et il est possible de retourner vos achats gratuitement sous 14 jours… On aurait tort de se refuser le bon plaisir de séduire…

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>