Leanelis – dessous chics – parure Wiesmann

La séduction est une affaire de masques. On avance affublé d’un loup imaginaire, sans décliner son identité.On dévore du regard l’autre sans se faire prendre, on caresse l’espoir d’un premier contact, sans jamais révéler ce désir au grand jour. On avance à pas menus, avec la discrétion d’un guépard, prêt à bondir à la moindre ouverture. On rêve en secret d’un rapprochement en feignant l’indifférence, et bien sûr, on se montre sous son meilleur jour en usant et en abusant de nos atours.

La lingerie fine est au corps, ce que le masque est aux yeux : un apparat énigmatique et sensuel.

Les dessous chics donnent des ailes à l’imagination. Ils incarnent la féminité toute puissante et la volupté innée. Parée de sa plus jolie lingerie fine, la femme peut jouer avec l’ombre et la lumière pour exalter son charme.

Paris Frivole a eu un coup de cœur pour la parure Nori de la maison Wiesmann.

Leanelis - dessous chics - parure Wiesmann

Cet ensemble raffiné confectionné dans de l’exquise dentelle dessine un tatouage floral sur la peau. Ses jeux de transparence sont divins. Ils oscillent entre la finesse du voile et le trait marqué des broderies. Ce même contraste joue à cache-cache avec les courbes féminines.

Le soutien-gorge balconnet Wiesmann met en valeur la poitrine avec délicatesse. Tout en assurant un maintien exemplaire, il rehausse le galbe et garantit un confort sans pareil.

On aime les armatures satinées et le petit nœud  au creux du décolleté. Cet ensemble de lingerie fine brille par la finesse de ses détails et par son élégante sophistication.

Leanelis - dessous chics - parure Wiesmann Leanelis - dessous chics - parure Wiesmann Leanelis - dessous chics - parure Wiesmann

Le tanga nori de la maison Wiesmann vient compléter la parure, présentée sur le site de lingerie sexy Leanelis à prix doux. La couleur noire de son lycra et le voilage chair superposé de broderies effets tatouage redoublent d’audace pour ériger la femme au rang de vamp intemporelle.

Leanelis - dessous chics - parure Wiesmann Leanelis - dessous chics - parure WiesmannLeanelis - dessous chics - parure Wiesmann

Wiesmann est une jolie maison de lingerie créée en 1993 qui s’évertur à créer des dessous chics de qualité. L’ADN de la marque repose sur le travail de la dentelle et des broderies d’inspiration vintage. Attentive à l’air du temps et aux tendances mode, elle dessine des modèles chics et contemporains.

 

L’avis de Paris FrivoleLeanelis est une mine d’or pour les amoureuses de lingerie fine. On y trouve des références très élitistes et des modèles vraiment éclectiques à prix doux.

Cerise sur le gâteau, l’envoi est soigné, la livraison est offerte en France métropolitaine dès 70€ d’achats. Et il est possible de retourner vos achats gratuitement sous 14 jours… On aurait tort de se refuser le bon plaisir de séduire…

On adore la parure Nori de la maison Wiesmann, un bijou de corps à dévoiler sans réserve dans l’intimité.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>