Leanelis – Studio Collants – des collants aussi glamour que des bas

La Parisienne aurait tort de ne pas dévoiler ses gambettes cet hiver. Porter des bas est l’exercice des guerrières de la séduction les plus vaillantes. Les cuisses à l’air, il y a fort à parier que quelques coquettes devront  glisser dans leur sacs quelques mouchoirs, le rhume de l’hiver pouvant les guetter de près comme de loin. Les plus malignes optent pour des collants car après tout, si la jupe n’est guère soulevée, nul ne devinera ce qui s’y trouve en dessous…

Paris Frivole vous dévoile son coup de cœur pour les collants de la marque Studio Collants ! Leur particularité ? Ils sont aussi glamour que des bas avec leurs effets trompe-l’œil. Porter des bas en illusion d’optique sans en subir les inconvénients, en voilà une belle idée ! Pas de bas adhésif qui se décolle, ni t’attache qui se détache ! Bref, pas d’accident de bas mais sex-appeal à un niveau bel et bien égal !

Voici nos 3 modèles préférés shoppés sur le site Leanelis et l’inspiration du moment !

Leanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des basLeanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des bas Leanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des basLeanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des bas

Le collant Léana en lycra italien noir est orné d’un filet de résille noir scintillant. L’effet pailleté sublime les jambes et éclairera vos nuits d’hiver.

Leanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des basLeanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des basLeanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des bas

Le collant Amy en lycra italien est notre préféré. On aime ce bas et shorty noir avec ses 4 bandes noires et l’effet porte-jarretelle rouge.

Leanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des bas Leanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des basLeanelis - Studio Collants - des collants aussi glamour que des bas

Le collant Elia est également conçu dans un beau lycra italien. Très sophistiqué, il recrée un effet combinaison, bas et porte jarretelle en dentelle.

Nous avons adoré la qualité de la maille, très résistante qui évite les accros et les filages intempestifs. De plus, les collants sont délicatement parfumés et c’est tout simplement le comble du raffinement. Enfin, le souci du détail et les motifs sont scandaleusement sexy.

La bonne nouvelle c’est que pour l’achat de 4 paires achetées, la cinquième vous sera offerte !

L’avis de Paris Frivole : Leanelis est une vraie caverne d’Ali Baba pour les amoureuses de lingerie fine. On y trouve des références très élitistes et des modèles vraiment éclectiques à prix doux. Les collants Studio Collants sont de vraies merveilles qui épouseront vos courbes avec style et volupté.

Cerise sur le gâteau, l’envoi est soigné, la livraison est offerte en France métropolitaine dès 70€ d’achats. Et il est possible de retourner vos achats gratuitement sous 14 jours… On aurait tort de se refuser le bon plaisir de séduire…

 

Crédit photo François Escriva http://www.escrivaphotographe.com/

Béret offert par la maison Laulhère

Shooting réalisé dans le quartier Lamarck Caulaincourt.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>