L’endosphères Therapy, la nouvelle technologie minceur

Le printemps signe la fin de l’hiver et la perspective de l’été, tant de projections mentales qui nous incitent à nous découvrir de quelques fils et à appréhender notre silhouette avec un peu plus d’exigence. L’heure est à la détox, aux rituels minceur, aux footings du dimanche matin et aux séances de palper-rouler à la maison pour gommer les capitons. Tous ces efforts, c’est certain, finiront par payer !

Pour gagner du temps et pour démultiplier les effets bénéfiques de vos démarches healthy, faîtes confiance aux soins de beauté high tech ! Connaissez-vous l’Endosphères Therapy ? Cette nouvelle technologie brevetée 100% mécanique et non-invasive de micro-vibration compressive a pour vocation de drainer, tonifier, remodeler le corps et faire disparaitre la cellulite.

Embarqué dans la pièce à main, un cylindre composé de 55 sphères en silicone hypoallergénique, positionnées en alvéoles, tourne sur lui-même. Cette rotation produit sur la peau une vibration de basse fréquence (entre 29 et 355 Hz), qui génère une action pulsée et rythmée sur les tissus. En parallèle, le sens de rotation et la pression exercés provoque un effet de pompe qui renforce l’effet vibratoire.

 

L'endosphère Therapy, la nouvelle technologie minceur et détox

Il aura fallu 10 années de recherches en Italie pour mettre au point ce bijou bienfaiteur pour nos silhouettes ! Très prisé dans le cadre du traitement de la cellulite, des amas graisseux localisés et du relâchement cutané, il sculpte le corps tout en prenant soin de l’apparence de la peau ! Son efficacité est visible dès la première séance et se voit renforcée au fil des séances.

L'endosphère Therapy, la nouvelle technologie minceur

Ce traitement esthétique révolutionnaire active la circulation sanguine, draine le système lymphatique et stimule les muscles, par conséquent, il combat les causes de la cellulite en plus de les traiter.

L’univers médical le plebiscite pour traiter également la rétention d’eau, la récupération physique et le syndrome des jambes lourdes.

L’avis de Paris Frivole : nous avons eu la chance de tester une séance d’Endosphères Therapy et d’apprécier les bienfaits des micro-vibrations compressives. Au terme de celle-ci nous avons pu apprécier l’effet jambes légères et l’embellissement de la peau, plus lisse et plus douce sur les zones traitées (jambes, hanches et fesses). Idéal pour affiner sa silhouette en douceur et avec efficacité.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *