L’envers du décor

Le monde de la nuit est une lumière irrésistible vers laquelle il est difficile de ne pas de diriger…

Tout semble glamour, les lieux, le champagne, les robes de soirées, les invités souriants… Tout cela est bien frivole ! Et nous avons besoin de cette légèreté pour échapper à une vie semée d’embûches.

jordi labanda

Mais vous êtes vous déjà demandé ce que tout cela cachait ?

Des soirées, j’en organise, toujours avec le même plaisir, toujours avec autant de travail pour satisfaire mes invités… Derrière tout cela se cache mon second travail de rédactrice/journaliste presse et web et surtout un plan marketing pour mener à bien les projets de Paris Frivole.

Les soirées ne sont pas ma vie, ce sont des loisirs mais avec le temps, je suis passée de l’autre côté du miroir et ce que je vois est sombre et repoussant.

 

miroir-20baroque

 

Jalousie, personnes qui ne vivent que pour leur gloire personnel, concurrence qui copie, parvenus, hypocrites et j’en passe.

 

Je suis heureuse de passer au travers de tout cela, je préfère décidément observer le tableau en surface en compagnie de mes amis de coeur;  avec un air narquois que je sais emprunter quand l’occasion se présente.

Certaines personnes sont prêtes à tout pour me ruiner, ce que j’en déduis c’est que c’est la première rançon du succès que je touche.

 

8xgzdmo9

 

Ma réponse à cela ! Poursuivre mon chemin avec tous mes followers et la créativité chère à Paris Frivole et qui fait tant la différence !

 

images

 


Sarah

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *