Leonor Greyl – Crème de soin à l’Amarante – rituels de soins capillaires

Plébiscités par la presse, adulés des stars et recommandés par les professionnels de la coiffure, les soins capillaires Leonor Greyl remportent tous les suffrages. Cette emblématique maison de beauté parvient à fidéliser tout ceux qui s’en approchent. Son histoire d’amour avec la botanique et sa passion pour la vitalité des cheveux en fait l’allié incontournables des hommes et des femmes raffinées à travers le monde. Un tel succès puise ses racines au coeur d’un univers sensoriel où la nature reprend ses droits et d’une histoire de famille intemporelle.

La Maison Leonor Greyl est née en 1968 d’une rencontre entre Leonor, grande amatrice de beauté et de Jean-Marie, un ingénieur féru de botanique, diplômé en Galénique. Leur mariage signe le début d’une aventure au coeur des plantes pour créer des soins capillaires d’origine naturelle.

Paris Frivole a eu la chance de découvrir la toute nouvelle crème de soin à l’amarante, un après-shampooing démêlant et protecteur de couleur.

creme-de-soin-a-lamarante-leonor-greyl

 

Nous avons testé cette crème après-shampooing au doux parfum de fleurs et avons apprécié sa texture fondante qui prolonge l’éclat de la couleur, démêle les cheveux en les faisant briller. L’amarante est réputée pour ses vertus antioxydantes et les huiles végétales qui l’accompagnent apportent éclat et nutrition aux cheveux fragilisés par l’environnement extérieur et les colorations à répétition. La fibre capillaire est lissée grâce aux protéines et aux céramides et la chevelure parait plus souple et soyeuse.

La crème de soin à l’amarante est un produit plaisir aux multiples bienfaits. On aime sa formule sans aucun conservateur synthétique et son tube « Airless », 100% économique et écologique qui garantit une préservation optimale de ses éléments actifs. Après le shampooing, on l’applique sur les pointes et les longueurs et on le laisse poser entre 2 et 5 minutes avant de rincer abondamment.

Du côté de sa composition exclusive, on note la présence d’ingrédients actifs précieux :

*  Huile d’Amarante
*  Extrait de graine d’Amarante riche en protéines, acides aminés, sucre, vitamines (E, C et B), minéraux (potassium, magnésium, calcium), sans gluten
*  Huile de Karanja (Inde)
*  Extrait d’Inula Crithmoïde (plante d’origine bretonne)
*  Conservateurs 100% naturels (tube Airless) : pamplemousse, acore, shiso
La crème de soin à l’amarante est un must, dès la première utilisation, les cheveux sont comme transformés. Elle sauve même les cheveux les plus abîmés alors, à quoi bon les couper ?

leonor-greyl

Paris Frivole vous conseille également le shampooing crème moelle de Bambou. Il ne mousse pas (sans silicone) et n’alourdit pas la chevelure. Très hydratant, il donne du volume aux cheveux fatigués. 
Le sérum de soin sublimateur vient parfaire la mise en beauté en apportant une glisse aux cheveux qui facilite la réalisation de toutes les coiffures. Il facilite le brushing, restructure les cheveux bouclés, évite les frisottis et protège des rayons solaires. Idéal pour les cheveux rebelles, on en applique une noix seulement pour les discipliner. NB : A glisser dans vos sacs à main pour des retouches à tout moment !

Rappelons ô combien Leonor Greyl a su faire ses preuves, en tout, 20 prix prestigieux

Journalistes beauté : « Best of Beauty Allure 2012 »

Consommateurs : « Médaille d’Or Votre Beauté 2015 »

Professionnels : « Oscars CosmétiqueMag 2014 »

Célébrités : « Beauté Stars Madame Figaro 2013 »

 « Cosmopolitan Beauty Award » 2013 et 2014

Les stars aussi ne jurent que par Leonor Greyl  dont voici un florilège : Natalia Vodianova, Gaspard Ulliel, Constance Jablonski, Isabelle Adjani, Diane Kruger, Charlotte Gainsbourg, Louise Bourgoin, Léa Seydoux, Mila Kunis, Sofia Coppola, Kate Upton, Eva Herzigova, Romain Duris…

Rendez-vous sur le site http://www.leonorgreyl.com/fr/FR/

ou à l’institut pour des soins personnalisés :

15 rue Tronchet – 75008 PARIS
Ouvert du mardi au samedi, sur rendez-vous :
Mardi, mercredi et jeudi : 9h30 – 18h30
Vendredi : 9h – 18h30
Samedi : 9h – 17h
Tél. +33 (0)1 42 65 32 26


Remerciements à David Thomas Brooks et Laurent Amar

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>