Lepeignoir.fr – des peignoirs exotiques pour l’été

L’été, les Parisiens chanceux sont partis en vacances, il ne reste qu’une société cosmopolite venue du monde entiers pour admirer les monuments de la capitale. Une rare poignée de Parisiens observent les rues calmes avec un brin de mélancolie. Les esprits rêveurs contemplent le ciel en imaginant des destinations paradisiaques. Pour combler cet éphémère passage à vide, ils likent les publications Instagram de leurs amis : couchers de soleil à Santorin, balades en bateau à Portofino… Il y a de quoi nourrir des envies d’évasion !

C’est alors que leur quête d’exotisme s’invite dans leur quotidien parisien : un dîner dans un restaurant balinais à Paris, une pause détente dans un salon de massage thaï, une virée shopping pour acheter des sacs colombiens, des afterworks sur les quais de Seine pour boire des Spritz, des heures à lire des livres de voyage remplis d’images, des soirées éclairées à la bougie senteur Monoï … Côté style, cette humeur se confirme : on a envie de détente et d’évasion sensorielle et pour cela, rien de tel que des peignoirs inspirés de l’Asie.

Paris Frivole est très heureux de confirmer une fois de plus sa collaboration avec lepeignoir.fr, le spécialiste du peignoir, du déshabillé et de la robe de chambre.

C’est au coeur du 16ème, dans la somptueuse suite impériale de l’Hôtel Le Belmont, que nous avons pu vous exprimer notre inspiration exotique et notre humeur baroudeuse du moment… La décoration de l’espace réalisée dans l’esprit du grand siècle napoléonien était le lieu rêvé pour réaliser ce shooting : un mobilier classique français souligné par une touche d’orientalisme baroque.

Pour l’été, on a craqué pour deux modèles en particulier : un kimono bleu tropique d’inspiration japonaise et un ensemble peignoir et nuisette rouge dragon chinois.

Le Peignoir - blogueuse parisienne

Le PEIGNOIR - françois escriva - blog parisien

Le kimono bleu tropique nous a séduit avec sa coupe très féminine qui épouse la silhouette avec subtilité. Ses manches 3/4 et sa longueur sous le genou laissent penser que ce modèle raffiné a été dessiné avec le plus grand soin. Sa matière satinée en polyester habille le corps de douceur et de légèreté, parfait pour les douces matinées.

Z5D_0173 Z5D_0176 Z5D_0167

Sa couleur chatoyante nous embarque dans des eaux limpides où la sérénité caresse le paysage de carte postale. On se plait à se contempler dans le miroir en nous imaginant à des milliers de kilomètres de Paris.

Z5D_9938 Z5D_9941 Z5D_9912

L’imprimé fleurs rose tendre avec ses Paons nous plonge quant à lui, au cœur des légendes asiatiques les plus fantasques. Le kimono tropique a quelque chose de très romantique. Onirique.

Paris Frivole parisian blogger - blog parisien

Disponible du XS au XXL, il réjouira les matins et les nuits des femmes brindilles et des femmes pulpeuses.

Z5D_0066 Z5D_0054

Le peignoir rouge dragon et sa nuisette assortie est un ensemble très glamour. Son empiècement de dentelle noire sur le bout des manches et l’encolure du peignoir ainsi que sur le décolleté et le l’ourlet de la nuisette apporte une touche couture à ce duo remarqué.

Z5D_0118

Le rouge flamboyant est contrasté avec l’or de l’imprimé onirique, le contraste saisissant n’est pas sans rappeler les codes baroques du luxe orientaliste.

Le peignoir.fr blogueuse parisienne

Porté pour un soir au clair de lune à refaire le monde avec une coupe de Cointreau Champagne à la main, il sera l’allié séduction des chaudes soirées d’été. Sa coupe courte dévoile vos jambes sans détour et l’échancrure de la nuisette laisse deviner un décolleté plein de promesses.

image1 (2)

Disponible en taille unique, il conviendra aux femmes portant du 34 comme du 40.

Z5D_9852

Et comme on adore aussi la Bretagne, bien qu’elle ne soit pas exotique, on se réjouit de la brise marine, le bateau, les galettes au beurre salé ! Dans cette heureuse perspective, on a eu un coup de coeur pour le peignoir bleu marine rayé blanc façon marinière en matière polaire, ultra doux et très chaud.

Idéal pour se lover avec un bon thé fumant après une journée venteuse et pluvieuse ! Son col châle et sa belle longueur en font l’allié imparable des soirées fraîches du mois d’août et du début septembre. Son tissus épais en polyester offre une douceur sans pareille, si agréable qu’il vous sera difficile d’en sortir !

Merci à l’Hôtel le Belmont**** pour cet accueil chaleureux https://www.belmont-paris-hotel.com/ et la mise à disposition de la divine suite impériale.

François Escriva - shooting - le peignoir

Un grand merci également à notre ami photographe François Escriva avec qui les shootings sont toujours des instants de rires et de partage !

Crédit photo François Escriva http://www.escrivaphotographe.com/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>