LePeignoir.fr – vêtements d’intérieur – cocooning

Quoi de plus divin qu’une délicieuse soirée blotti(e) dans un peignoir ultra moelleux ? S’il est un vêtement d’intérieur que l’on apprécie pour les douces matinées aux effluves de croissant,  les soirées cocooning en solitaire avec un thé et les dimanche à paresser en amoureux entre deux câlins, c’est le peignoir ! Ce vêtement est un refuge que l’on aime retrouver après un bon bain moussant ou une douche bien chaude. Régressif au possible, avec lui, rien ni personne ne peut altérer notre harmonie. 

Z5D_5984

Paris Frivole vous présente l’allié incontournable des moments de bien-être, celui dans lequel vous vous blottirez avec délectation.

LePeignoir.fr est la référence en la matière; Il propose des peignoirs de toutes les couleurs, de toutes les formes et dans des matières qu’on adore : satin, éponge, velours, nid d’abeille et polaire.

LePeignoir. fr

Notre préféré est sans conteste le polaire, il est si doux qu’on peine à le retirer. Pour rester chez soi, il n’y a pas mieux. Nous l’avons choisi en rouge et en bleu marine, l’un pour son côté glamour, l’autre pour son côté intemporel.

Z5D_5945

Gare à ceux qui pensent que le peignoir n’est pas un vêtement de mode, car celui-ci peut s’avérer drôle, sexy et vraiment couture. LePeignoir.fr propose même de broder gratuitement votre prénom ou vos initiales sur vos coups de coeur. S’il s’agit d’un cadeau, cette attention élégante ira droit au coeur de celle ou de celui qui le recevra.

Z5D_6064

Si vous cherchez à faire plaisir à un proche, quelqu’un que vous aimez, le langage du peignoir saura faire son chemin. Sur LePeignoir.fr, vous trouverez des peignoirs d’excellente qualité, avec des collections renouvelées régulièrement au juste prix. La livraison à domicile est soignée et rapide, nous vous recommandons de faire votre shopping sur cette super boutique online.

Z5D_6057

 https://lepeignoir.fr/

LePeignoir.fr

Crédit photo François Escriva http://www.escrivaphotographe.com/

Merci à François Escriva pour ce shooting sous le signe de la bonne humeur et de la décontraction.

LePeignoir.fr

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>