Les belles manières de Ladurée – livre coffret des éditions du Chêne

L’ineffable « parisian touch » relève du fantasme absolu, du mythe sublimé. Tel un palais des merveilles alimenté par les rêves et les pensées du monde entier, elle reçoit chaque seconde les compliments attraits à la beauté de ses monuments, au raffinement de son art de vivre et à l’élégance de ses parisiennes. Paris restera toujours Paris, une capitale de plaisirs et de volupté.

S’il est un lieu gourmand qui conquit aussi bien les touristes que les Parisiens, c’est bien Ladurée. L’univers pastel de cette maison emblématique réputée pour ses macarons incarne l’excellence toute Parisienne. Bien plus qu’un haut lieu de gourmandise, elle est le reflet d’une esthétique inspirée des boudoirs de la reine Marie-Antoinette.

Paris Frivole a eu la chance de découvrir la bible de la Lady Parisienne, coquette, trendy, un brin mondaine, drôle et résolument chic. Il s’agit d’un précieux coffret, Les belles manières de Ladurée.

Cet opus s’adresse aux femmes qui envient le quotidien trépidants des Parisiennes et leur mode de vie « so glamour ». Il sera très apprécié des fans inconditionnels de Ladurée et représentera un joli clin d’oeil pour les Parisiennes averties qui y trouveront de nombreux secrets pour vivre pleinement, sans fausse note, du réveil au coucher.

les belles manieres laduree_couf@001.indd
Ce beau libre à la couverture turquoise et richement illustré est présenté dans un écrin rose très coquet. Il faut le reconnaître, c’est un cadeau girly par excellence.

Voici comment Les belles manières de Ladurée se découpe :

– En matinée, se réveiller et se préparer en douceur

– En journée, être dans les temps en profitant de son temps

– En soirée, finir sa journée sur une belle note

– En week-end, profiter de la vie avec ses amis

– En voyage, partir sans stress

Derrière cette apparente frivolité, ce livre raffiné dévoile des astuces pour optimiser son temps et pour voir la vie en rose du matin au soir.

« Comment mener de front vie familiale, déjeuners de travail, gestion de son agenda, plages de détente, bonnes relations avec son entourage tout en restant fraîche et dispose avant de se lancer dans le grand marathon de la soirée et savoir recevoir dans les règles de l’art avec la parisienne touch ! »

0968216_belles manieres laduree_couv@001.indd

Les belles manières de Ladurée

Format : 155 x 165
304 pages
Boîte + livre
Prix : 29,90 €

http://www.editionsduchene.fr/livre/maud-hacker-laduree-les-belles-manieres-4211237.html

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *