Les Bougies de Charroux – parfums d’intérieur – savoir faire artisanal français

Comment ne pas encourager le talent de nos régions ? L’artisanat a quelque chose de touchant. Il y a des personnes emplies d’amour pour leur métier qui oeuvrent dans des ateliers pour offrir le meilleur de la tradition française. L’éthique et le respect des consommateurs est au coeur de leur démarche.

Bougies de Charroux

Paris Frivole a eu un coup de coeur pour les incontournables Bougies de Charroux. En Auvergne, cette entreprise familiale à taille humaine s’évertue à cultiver son savoir-faire pour offrir des brins de lumières dans toutes les maisons. La bougie de qualité irréprochable est présenté dans de jolis bocaux qui ne sont pas nous rappeler les délicieuses confitures d’antan.

Les parfums fleuris, sucrés, boisés, doux, frais s’inspirent des saisons. Paris Frivole a choisi la rose et la pivoine, deux senteurs toutes raffinées et féminines, qui se marient à merveille avec un boudoir inspiré de Marie Antoinette. Elles se déclinent dans plus de 90 senteurs.

http://paris-frivole.com/odaites-lapothicaire-chic-et-sensoriel-du-monde-de-la-cosmetique - boudoir rose - Marie Antoinette

Les Bougies de Charroux ne sont pas des bougies ordinaires et c’est bien pour cela que nous comptons à vous les présenter, en effet, ce sont les seules bougies françaises à avoir le label de non toxicité RAL qui certifie qu’elles sont peu polluantes. Récemment, des études scientifiques ont démontré la toxicité des produits du quotidien dans nos intérieurs, ce sujet d’actualité a pointé du doigt les bougies… Les Bougies de Charroux ne dégagent pas de fumée noire ni de suie en brûlant (elles sont peu nocives pour la santé et l’environnement).

Les Bougies de Charroux comptent aujourd’hui 14 boutiques en France, en Belgique et au Canada. Ce succès fait chaud au coeur. Bravo !

http://www.bougiesdecharroux.fr/topic/index.html

Charroux-_bougies_gourmandes

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>