Les Comptoirs du Soin – massage relaxant – dermo-cosmétique et bien-être

 Le mythe de la Parisienne est sans conteste glorifié par le monde de la mode, du cinéma et de la littérature. On imagine la citadine de la ville lumière, marchant nonchalamment dans la rue, s’asseyant en terrasse pour boire un café et déguster un croissant. Élégante sans trop en faire, mince sans faire d’effort et belle au naturel, elle cultive une sérénité à toute épreuve.

Hélas, la réalité des grandes villes s’applique aussi à Paris. La Parisienne marche vite dans la rue car elle a peur d’être en retard, souffre des transports en commun et s’octroie rarement le luxe de prendre du temps en terrasse. Bref, elle court partout, travaille beaucoup et s’habille confortablement pour faire face aux épreuves du quotidien. Ambitieuse dans l’âme, elle ne perd pas de vue l’importance de prendre soin d’elle pour palier à son hygiène de vie parfois mise à rude épreuve.

Aussi, elle a ses adresses favorites pour se déconnecter et pour fuir cette jungle urbaine si belle mais si prenante.

Les Comptoirs du Soin, anciennement Sunso ont profité de 12 ans d’expérience pour évoluer et s’adapter aux besoins des hommes et des femmes d’aujourd’hui. Véritables cocons de bien-être, les adresses cultivent un savoir-faire unique pour offrir des soins beauté et bien-être sur-mesure.

DSC01154

L’offre est très diversifiée, elle comprend par exemple de la Cosméceutique haute performance anti-âge (diagnostic et soin visage expert avec Codage Paris) ou bien soin visage haute définition avec Dermalogica.

Massages relaxants personnalisés solo ou duo, tables de soins SPA hydro-polysensoriels, cryolipolyse, palper-rouler mécanique, pressothérapie, dépilation durable Depil HD à la lumière pulsée, lumière pulsée anti-âge Natura’Lift : toutes les raisons sont bonnes pour s’y rendre. Ongles, regard, sourire et épilation ne sont pas en reste dans la carte des soins.

DSC01152

 Paris Frivole a eu la chance de découvrir l’adresse Comptoir du Soin Étienne Marcel, situé rue de Turbigo dans le 2ème arrondissement de Paris. Loin du stress et de la pollution, cet écrin magnifique souligne la beauté au naturel et offre un air purifié à 99% pour offrir à nos poumons des bulles d’oxygène bienfaisantes.

DSC01160

Le mur végétal et la décoration soignée de l’institut créent une atmosphère apaisante. De part et d’autres sont disposées des gammes de soins d’excellence comme ceux de la marque Dermalogica qui se positionne depuis 30 ans comme LA marque experte de la santé de la peau.

DSC01157

C’est sur le massage bien-être d’1h que nous avons jeté notre dévolu, après avoir su apprécier l’accueil chaleureux du personnel et après avoir apprécié un thé à la menthe.

Une fois confortablement installée dans la cabine de soins, lumière tamisée, musique douce, Laurine s’est évertuée à comprendre ce que nous attendions de ce massage afin d’en réaliser un sur-mesure.

Ensuite, nous avons senti les 3 huiles disponibles afin de choisir celle que nous préférions pour le massage. Durant 1h, nous avons été massés des pieds à la tête avec une technique très enveloppante qui se rapprocherait plutôt du massage californien.

Douceur et bienveillance ont ponctué chacun des gestes de l’experte. Les tensions ont disparu une à une, laissant place à un sentiment de plénitude, aussi bien au niveau du corps que de l’esprit.

L’avis de Paris Frivole : Les Comptoir du Soin savent recevoir leurs clients dans les règles de l’art. La bienveillance et le professionnalisme du personnel jouent un rôle prépondérant. A cela s’ajoute la beauté du lieu, son raffinement, sa touche végétale et son style très design. Chaque soin est réalisé avec passion et côtoie des sommets de perfection. Le massage bien-être est l’illustration même de cette même excellence.

Les Comptoirs du Soin Étienne Marcel

25 rue de Turbigo 75002 Paris

Les Comptoirs du Soin Rivoli – Le Marais

3 rue de Rivoli 75004 Paris

Les Comptoirs du Soin Gare de Lyon

6 rue de Lyon 75012 Paris

Les Comptoirs du Soin République

67 avenue de la République 75011 Paris

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>