Les noodles de Konjac à la bolognaise Dukan

Les épicuriens et les amoureux de gastronomie italienne le savent, rien de tel qu’un bon plat de pasta avec un verre de vin rouge italien pour se délecter de la Dolce Vita ! Pour peu qu’il y ait une petite musique romantique, une nappe vichy rouge une lumière tamisée à la lueur de la bougie, une exquise présence à table et un joli clair de lune, la romance pourrait bien être au rendez-vous.

Hélas, les pâtes ne font pas bon ménage avec la silhouette. Très vite, les excès répétés de bonne chair se font ressentir sur la balance… Heureusement, Pierre Dukan a lancé les noodles de konjac à la bolognaise : un met tout aussi gourmet que des spaghetti bolognaises avec un nutri-score A.

Les noodles de Konjac à la bolognaise Dukan

Ce sachet micro-ondable est la quintessence de la praticité ! Prêt en 1 minute, ce petit plat concocté pour prendre soin de votre corps compte moins de 71% de calories par rapport à des pâtes bolognaises classiques.

Le noodles sont fondantes, la tomate ne manque pas de goût et le boeuf d’origine France finement haché est tendre. Un pur délice !

Les noodles de Konjac à la bolognaise Dukan

On les déguste à la pause déjeuner au bureau ou bien le soir pour limiter son apport calorique avec une nutrition d’attaque efficace.

Les noodles de Konjac à la bolognaise Dukan

La méthode Dukan ? Un succès mondial qui a su faire ses preuves.

Aujourd’hui, Pierre Dukan organise des conférences digitales très suivies sur les réseaux sociaux et commercialise des produits alimentaires de qualité et accessibles à tous. Au sortir de sa spécialisation en nutrition, dans les années 70, il s’est rendu compte que les patients maigrissaient trop lentement avec le système des calories, qu’ils se décourageaient et finissaient par abandonner. Très vite, il comprit que ce qui les faisait grossir étaient les glucides : céréales, farineux, sucre et féculents.

Le Docteur Dukan a donc mis au point deux méthodes : la méthode classique et la méthode escalier nutritionnel. La méthode classique, appelée aussi « historique » ou « la forte » s’adresse aux personnes en fort surpoids et pressés de maigrir. La seconde, l’escalier nutritionnel, est plus douce et adaptée aux personnes qui ont moins de poids à perdre et aspirent à maigrir à leur rythme et durablement. Plus souple, elle se décline sur une unité de base 7 jours avec un escalier à 7 marches qui commence le lundi avec une journée de protéines et qui de jour en jour s’enrichit d’une nouvelle famille d’aliments pour finir en feu d’artifice avec les féculents du samedi et le repas de gala du dimanche.

L’avis de Paris Frivole : les noodles de konjac à la bolognaise en sachet micro-ondable sont révolutionnaires ! On se régale sans réserve tout en conservant son poids de forme. Ce met healthy et savoureux est une excellente alternative pour le plaisir et la satiété.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>