Les nouvelles pauses beauté du Printemps Haussmann

Le Printemps de la Beauté a connu un relooking extrême, si bien qu’aujourd’hui, on considère que cet espace est bien plus qu’un magasin. Véritable temple dédié aux Beautystas les plus averties, il est un haut lieu de la flaênerie zen.  On y cherche des inspirations, on s’y octroie quelques pauses bien-être, on débusque des exclusivités, et tout cela, avec un plaisir non dissimulé. Cette douce enclave accueille les Parisiennes survoltées et les coquettes du monde entier, venues chercher un brin de cocooning.

Les merveilleux étalages démontrent à quel point le Printemps s’adapte à l’air du temps. Produits pointus, maisons d’excellence, stands épurés : tout est fait pour que les femmes se sentent accueillies dans un cadre propice à l’évasion des sens.

Le rez-de-chaussée, halte incontournable, accueille de nombreuses marques de maquillage et de cosmétique, le niveau -1, moins exploré, vaut vraiment le détour !

On descend les escaliers pour pénétrer dans un espace intimiste et secret… Pour un encas healthy et gourmand, une manucure, une beauté express et pour découvrir des marques rares en France, il est un repère de charme dont l’existence est à glisser à l’oreille de votre meilleure amie.

Paris Frivole a eu la chance de s’y rendre pour découvrir les nouveautés et les pépites qui y sont installées…

Nuxe Printemps©RomainRicard-6

Comment passer à côté du Nuxe Spa ? Cet écrin divin propose des soins exclusifs pour le Printemps. On trouve à la carte des protocoles et des escapades développés spécialement pour l’enseigne. Après une journée de shopping, une parenthèse bien-être et beauté peut s’avérer judicieuse. Sans réservation, on profite dans un fauteuil de pauses de 20 à 30 minutes incluant par exemple des soins visage (Jeunesse flash, Oeil de biche, Détox vitaminée, Mine de printemps, Douce fraîcheur lactée, SOS Dandy) ou l’un des 3 massages flash (Crânien Relax, Mains de velours, Booster Prodigieux®). Pour délasser son corps, engourdi par les sacs et les totes bags, des massages sur-mesure sont proposés. Sur rendez-vous cette fois-ci, ils durent 30 minutes et sont absolument prodigieux ! Dos, tête ou pieds sont bichonnés par les expertes du Nuxe Spa…  Un soin express de 20 à 30 minutes est proposé entre 25 et 30€ et un massage prodigieux de 30minutes au prix de 50 euros.

20180529_122545

 Pour une chevelure de rêve, rendez-vous chez Balmain Paris Hair Couture ! Depuis 40 ans, cette maison d’excellence sublime les stars venues fouler les Red Carpets les plus prestigieux. Géré par Steward et Richard Guliker, le groupe Balmain Hair est aujourd’hui N°1 sur le marché extrêmement porteur des extensions et des ajouts capillaires, avec une étonnante
ligne de produits coiffants et grâce au soutien de Balmain Paris. Grâce au stand situé au -1 du Printemps Beauté, les femmes pourront adopter de longues chevelure en un seul clips ! Ces incroyables extensions de cheveux sont si simples à utiliser ! Une extension coûte entre 70 et 230 euros et un clips est proposé au prix de 115 euros.

chemistweb_0

La marque de cosmétiques venue de Nouvelle-Zélande Antipodes a fait une apparition très remarquée au Printemps Beauté ! Le masque visage à la boue volcanique se vend d’ailleurs comme des petits pains. Riche en minéraux, il détoxifie la peau et lui apporte un éclat incomparable !

ARTIS_BRUSHES

Les pinceaux de maquillage innovants, performants et design de la marque ARTIS sont en vente au Printemps. Créée par Matthew Waitesmith, ancien make-up artist de M.A.C Cosmetics, Artis propose des pinceaux high tech d’une précision de pointe pour réaliser des maquillages professionnels.

21317728_1550433288368753_8092330681875105668_n 34635589_1829389777139768_4436334568294842368_n

Les amateurs de détox et de nature vont adorer Romy ! La marque est en exclusivité au Printemps du 29 mai au 16 juillet ! Romy propose des soins frais avec des actifs végétaux frais, des formules courtes sans conservateurs ajoutés. La marque est spécialisé dans la création personnalisé de soins sur-mesure, obtenus grâce à une machine high tech, le Fresh Percusion System. On prend ses Fresh Shots (kale, yuzu ou aloe vera) ou ses cures fraîches (carbon breaker, probiotic harmony, electric vitamin, stress suspender ou detox poetry) au frigo et on applique les solutions express pour apporter de l’éclat à sa peau. On adore l’effet bonne mine instantané !

Découvrez aussi les nouveautés parfums de la rentrée au premier étage avec Alex Simone, Jo Malone, Atkinsons, Jusbox, le Cercle des Parfumeurs Créateurs, les Bains Guerbois et Tobali…

Le Printemps Beauté est une vraie mine d’or pour les Beautystas et il prouve aux expertes les plus averties, qu’elles n’ont pas fini de découvrir des petits bijoux !

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>