Les Petits Fromagers – box fromages livrée tous les mois

Entre le plat de résistance et le dessert, l’instant fromages divise. Il y a les cheese addicts, pour qui il serait impossible d’envisager une vie de plaisirs gourmands sans produits laitiers et il y a ceux que cela répulse.

La dégustation d’un fromage laisse rarement indifférent, on adore ou on déteste. Et lorsque l’on aime, c’est la plupart du temps, sans réserve. Il y a cependant une équipe d’amateurs de fromages bien distincte : celle qui aime les fromages sans trop d’odeur, sans pâtes persillées, sans arômes trop forts…

Quoi qu’il en soit, il y en a pour tous les goûts ! Tant de textures à découvrir, de terroirs à explorer, de parfums à humer, de saveurs à apprécier…

Si vous avez envie de découvrir des fromages sortant de l’ordinaire, en variété et en qualité, Paris Frivole vous recommande la box fromages, Les Petits Fromagers ! Tous les mois, une box livrée par Chronofresh vous est remise, avec à l’intérieur, quatre fromages sélectionnés auprès des fermiers et producteurs d’une coopérative en Savoie. 

Les Petits Fromagers - box fromages livrée tous les mois

Choisis en fonction des saisons avec un affinage qui caresse la perfection, ces 4 fromages créeront la surprise et vous offriront l’opportunité de composer vos plateaux fromages avec pertinence. A l’intérieur de la box Les Petits Fromagers, un guide explicatif est glissé pour permettre d’identifier ces trésors gustatifs !

Paris Frivole a eu la chance de se délecter de la box de novembre et vous livre sans plus tarder, le détail de ses pérégrinations fromagères !

  • Beaufort AOP du Fort Mont, un fromage emblématique de la savoie
  • Saint Nectaire AOP fermier, une spécialité d’Auvergne
  • Brie de Meaux AOP, élaboré dans la Meuse
  • Bleu de Planèze fabriqué en Auvergne

Les Petits Fromagers - box fromages livrée tous les mois Les Petits Fromagers - box fromages livrée tous les mois Les Petits Fromagers - box fromages livrée tous les moisLes Petits Fromagers - box fromages livrée tous les mois

L’avis de Paris Frivole : Les Petits Fromagers mettent en valeur le terroir français avec une grande justesse et on adore l’idée de découvrir chaque mois un nouvel assortiment de fromages, en direct des producteurs d’une coopérative savoyarde ! Les fromages de saison sont affinés à point et révèle leur authenticité à la dégustation ! En voilà une box fromages, généreuse et goûteuse…  Le petit plus ? Le prix tout doux de la box ! Un test d’un mois coûte 22,90 euros ! Les abonnements sont également très attractifs :

:
:
:

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *