Les rendez-vous du coeur – Inès de la Fressange – Café de la Paix

La plus élégante des Parisiennes fouette les vents contraires de l’existence en rivalisant de bonté et de générosité. Bien loin du cliché frivole que l’on prête à la citadine française, Inès de la Fressange s’est engagée depuis quelques années pour une cause qui éloigne l’enfant de l’insouciance : les problèmes cardiaques. Ainsi, du 5 au 15 décembre 2017, l’icône au grand coeur vous invite aux « rendez-vous du coeur »

Pour la septième année consécutive, le Café de la Paix aménage son espace de manière à accueillir le grand public afin de soutenir l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Les rendez-vous du coeur - Inès de la Fressange - Café de la Paix

Pendant dix jours, de 12h00 à 14h00, le Café de la Paix proposera en terrasse une soupe pour les fins gourmets avec 3 recettes au choix : un consommé de bœuf épicé, un potage Parmentier (poireaux-pommes de terre) à la truffe noire et une crème Dubarry (chou-fleur).

Idéal pour faire le plein d’énergie et savourer ainsi les produits frais de notre partenaire Les Vergers Saint Eustache. Chaque soupe est au prix de 5 euros et l’intégralité des recettes sera reversée à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Tous les bénéfices récoltés seront intégralement reversés à l’association et permettront de sauver 2 enfants, venus en France se faire opérer du cœur. A l’approche des Fêtes de Noël, ce geste altruiste et solidaire arrive à point nommé.

Ne manquez pas les « rendez-vous du coeur », l’occasion de vous régaler tout en faisant un beau geste.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>