Les salons de thé Carette fêtent leur 90 ans ! Coffret de macarons collector

Tout le Paris Gourmand est sur le point de célébrer un anniversaire de taille : celui des salons de thé Carette ! La nouvelle se propage comme une odeur de brioche dans tous les faubourgs de la ville. Depuis 90 ans, la maison nous régale de ses petites douceurs sucrées.

Les enfants comme les plus grands s’arrêtent depuis 9 décennies pour observer les gâteaux à travers les vitres qui habillent les belles devantures et à chaque fois, un phénomène survient : les yeux s’arrondissent comme des billes, les narines frétillent et les lèvres s’élèvent vers le ciel pour prendre la forme d’un croissant.

Carette illumine la vie des gourmets parisiens et fait esquisser les plus beaux sourires. Si l’on assemblait tous les « mmm » et tous les « ahhh » prononcés lors des dégustation, on parviendrait sûrement à composer une symphonie gourmande.

Carette 90 ans - salon de thé parisien

Paris Frivole est heureux de vous présenter le coffret anniversaire de 12 macarons réalisé par la maison en édition limitée et illustrée avec élégance.

C’est l’illustratrice Clémence Monot, qui a choisi de dépeindre l’intérieur du célèbre salon de thé Place du Trocadéro et son décor d’inspiration Art Déco.

Carette 90 ans - boîte de macarons collector

Les esthètes et les clients habituels reconnaîtront les guéridons en marbre rose, le lustre, les colonnes ou encore les moulures dorées.

Faîtes vite, ce coffret est disponible en 2000 exemplaires au prix de 28 euros !

 

Carette Trocadéro, 4 Place du Trocadéro Paris 16

Carette Vosges, 25 Place des Vosges Paris 4

Carette Tertre, 7 Place du Tertre, Paris 18

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>