L’étoile des Gourmets – un repas gastronomique livré à domicile

Pour la Fête des Mères et des Pères, misez sur l’originalité et boudez les restaurants bruyants. Cette année, le restaurant étoilé, ce sera chez vous ! Sortez les belles nappes, les ronds de serviette, les décorations de table et les verres en cristal, l’Etoile des Gourmet vous promet un repas inoubliable. Concoctés par Olivier Delafont, Chef étoilé qui a oeuvré pour des maisons de prestige comme la Tour d’Argent, vos mets seront livrés chez vous dans un élégant sac isotherme en moins d’une heure à Paris ((1, 2, 3, 8, 9, 10e arrondissements).

Délicatement présentés dans des boîtes en plastique et maintenus au frais, vos plats seront prêts à réchauffer. Des fiches explicatives vous expliqueront avec une simplicité déconcertante, la démarche à suivre. Cuisinés avec amour par le Chef, ce sera à vous de mettre tout votre coeur pour dresser les assiettes dans les règles de l’art. La créativité est de mise alors laissez libre court à votre imagination !

Paris Frivole a eu la chance de se faire livrer un repas choisi à la carte et vous livre son expérience hautement qualitative en images… Voici donc le contenu de notre commande, savamment bien emballée et étiquetée !

IMG_2796

Pour bien commencer ce repas prometteur, nous avons choisis des biscuits apéritifs pour marquer l’esprit festif de cette pause gourmande. Les sablés parmesan aux graines de pavot bleu sont un délice. On sent le goût du beurre frais, le croustillant du pavot et le côté parfumé du parmesan. C’est une gourmandise qui se déguste sans faim, ni fin !

L'étoile des gourmets - sablés au parmesan

Nous avons poursuivi avec le Foie gras mi-cuit sur pain d’épice perdu. Accompagné d’un pain d’épices maison façon pain perdu, on le frais et moelleux ou croquant au four. Notre contribution a été d’ajouter une pincée de fleur de sen de Guérande et quelques pousses de Cress. Un jeu d’enfants récompensé par des arômes authentiques et généreux.

image1

IMG_2694

Cette épopée culinaire de haute voltige s’est poursuivit avec un Risotto aux asperges et copeaux de boeuf séché. Pour le préparer, nous avons fait frémir de l’eau dans une casserole et plongez le risotto puis les asperges dans leur sachet respectif. En tout juste 8 minutes, le plat était prêt à s’inviter dans nos assiettes.

Ce risotto à base de riz Carnaroli cuit au fond blanc de volaille a été garni de copeaux de parmesan et de boeuf séché que nous avons découpé au ciseau. Ce plat de saison était un ravissement par les papilles….

image2

IMG_2695

Afin de terminer ce repas plus que parfait, nous avons opté pour la Crème brûlée minute à la fève tonka. Ce dessert a été livré dans une cassolette avec un sachet d’éclats de caramel et une dose d’alcool aromatique. Notre travail a été d’allumer une allumette et de faire flamber ces petites merveilles. Une grande première réussie pour nous.

image1(1)

IMG_2798

Le petit plus à la fin du repas : avoir fait un tour sur le corner épicerie fine de L’Etoile des Gourmets pour acheter un cadeau raffiné. Paris Frivole a craqué pour une boîte de Caviar d’Esturgeon Transmontanus (10g). Votre mère ou votre père se réjouira de ce présent d’excellence…

Ce Caviar de la Maison Kaviari provient de l’Esturgeon Acipenser Transmontanus. Présenté dans un écrin de 10g, ce Caviar fera l’objet d’une dégustation à la petite cuillère avec une coupe de champagne afin de célébrer cet évenement familial. Un instant unique et inoubliable.

IMG_2801

L’avis de Paris Frivole : L’Etoile des Gourmets offre une expérience unique dans le confort de vos appartements. Oubliez le protocole des grands établissements parisiens et créez chez vous l’atmosphère propice à l’échange. Vous pourrez compter sur l’expérience du Chef, Olivier Delafont qui a formé à ce jour plus de 200 Chefs étoilés. On ressent dans chaque plat, son soucis du détail et son amour des bons produits.

On aime la livraison soignée, ultra rapide, avec des aliments qui gardent toute leur fraîcheur et leur esthétisme. On adore, l’idée de dresser les assiettes nous-mêmes avec créativité et on tombe amoureux des plats authentiques, fins et résolument exquis. Pour la Fête des Mères ou des Pères, c’est le cadeau idéal.

Et si votre grand-mère est limitée en termes de déplacements, offrez-lui un voyage gustatif d’exception à domicile. De quoi lui mettre des étoiles dans les yeux…

L'étoile des gourmets - repas étoilé livré à domicile

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>