Let’s Color by Anne Faugère – vernis à ongles

La tendance bohème chic s’applique jusqu’au bout des ongles. Etre hippie dans le style, ce n’est pas faire l’erreur de ses aînées des années 60-70 en laissant ses cheveux en jachère et ses ongles à l’abandon… Comme on vous le disait dans notre article sur les ornements de coiffure, le look vintage de Janis Joplin, on s’en éloigne en optant pour un style iconique pensé dans les moindres détails. On ose la sophistication et les couleurs new wave. Bronze, lavande, taupe, fushia : sur les ongles tout est permis… 

vernis à ongles - boho

Let’s Color by Anne Faugère est une collection dans l’air du temps qui propose une palette de couleurs pointues. On aime en changer tout le temps. Pinceau ultra précis, séchage rapide, odeur discrète, tous les ingrédients sont présents pour séduire les beauty addict ! 

Vernis Anne Faugère

On aime particulièrement la nuance « Liberty », un vieux rose revisité, « flirt », un fushia électrique, « moonligt », un blanc hypnotique et « Folk » un bronze arty. Pin-up dans l’âme, rétro pour toujours et bohème dans le style : le cocktail tendance à suivre de façon Dadaïste !

12527770_567610390075215_1637321247_n

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>