L’Hôtel de Vendôme – tea time – Annick Goutal

S’il est une place à Paris qui incarne le luxe à la française, c’est bien la Place Vendôme. Paradis de la Haute joaillerie, des croqueuses de diamants et des hommes élégants, ce lieu de prestige est la vitrine scintillante de notre ville lumière.

Un diamant gros comme le Ritz vient de réouvrir, il fallait donc que L’Hôtel de Vendôme trouve un joyau à sa couleur pour attirer l’attention… A la rentrée, il sera rose, comme le parfum Rose Pompon de la divine Maison de parfums Annick Goutal..  Tout au mois de septembre, les Parisiens avisés et les personnalités du monde entier pourront faire une halte gourmande sous le signe de la synesthésie.

 Annick Goutal - hôtel vendôme

Dans le cadre du restaurant 1 place Vendôme, un Tea Time a été imaginé autour de la signature olfactive du parfum Rose Pompon, dernier né d’Annick Goutal. Douceur et raffinement caresseront votre palais, dans un écrin distingué qui fait la part belle au pied de poule.

Hôtel Vendôme - Annick Goutal - tea time - dessert

La maison de parfumerie proposera ensuite une visite du premier étage de sa boutique rue de Gastiglione, à deux pas de l’Hôtel de Vendôme, pour découvrir tous les secrets de cette marque de prestige.

Hôtel de Vendôme

HÔTEL DE VENDÔME

1 PLACE VENDÔME
75001 PARIS

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>