Soft Paris – lingerie fine – leçon de séduction

Dentelle, mousseline, satin, matière soyeuse et délicate : la lingerie est un argument de séduction imparable. Maîtriser les codes du raffinement et de l’élégance jusque dans la chambre à coucher est un art. Pour se transformer en femme fatale, rien de tel que des apparats oscillant entre la suggestion et l’invitation, la transparence et l’opacité…

Pour célébrer les beaux jours, Paris Frivole vous dévoile la nouvelle collection Soft Paris… Nuisettes, body, ensembles, porte-jarretelles… Voici sans plus tarder notre sélection pour faire tourner la tête de votre amoureux…

eve - soft paris - lingerie fine

Optez pour l’éternel body, aussi régressif que sulfureux… Tout en transparence, il habillera votre corps avec subtilité…

LINGERIE - soft paris - nuisette

La nuisette plus sage mais transparente, saura jouer un double jeux… Et enfin, l’ensemble noir, ses bas et ses porte-jarretelles, ils sont tout simplement iconiques. C’est le must have de vos précieux tiroirs…

Soft Paris - lingerie fine - palace - jarretelles

Soft Paris fête ses 10 ans et signe une collection emblématique pour les femmes sensuelles qui assument leur féminité.

 

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>