L’ouverture du pop-up store TBS – Heureux les Curieux

L’ouverture du pop-up store TBS le mercredi 27 mars chez Heureux les Curieux au 23 rue du Pont aux Choux a créé l’événement. Pour cette occasion bien particulière, François Gabart et Samantha Davies étaient de la partie.

Parisiennes et Parisiens avides de look easy chic , à dévoiler sur les quais de Seine (ou sur les plages de Deauville) pourront y shopper jusqu’au 14 avril, des pièces authentiques, de qualité suprême et vouées à perdurer dans le temps.

L'ouverture du pop-up store TBS - Heureux les Curieux

Dans ce magasin aux allures pop et aux airs de galerie d’art, baskets, chaussures bateau, espadrilles, accessoires, sacs, polo, pulls et marinière font le bonheur des esprits marins.

La particularité du lieu ? Des ateliers originaux de personnalisation des vêtements TBS tous les samedis ! L’objectif ? Apporter aux basics une touche singulière qui nous ressemble. Pour celles et ceux qui ne pourraient pas se déplacer, l’offre de personnalisation est également disponible en ligne, à portée de clics.

L'ouverture du pop-up store TBS - Heureux les Curieux

Dans sa démarche éthique, TBS propose une collection été 2019, l’édition bleue, composée de basiques respectueux de l’environnement. Partant du principe que la mode est la deuxième industrie la plus polluante de la terre, la marque s’engage dans une dynamique en faveur de la Slow Fashion : acheter moins de vêtements, d’accessoires et de chaussures, de meilleure qualité et voués à traverser les années dignement.

L'ouverture du pop-up store TBS - Heureux les Curieux

La marque TBS évolue depuis plus de 40 ans dans l’univers de la mode sportive, entre terre et mer. De nombreux marins se sont reconnus dans ses valeurs tels que Florence Arthaud, Olivier de Kersauson, Isabelle Autissier ou encore Armel Le Cléac’h. TBS ne cache pas son engouement certain pour la voile et l’univers des sports nautiques.  Elle est d’ailleurs le partenaire historique des plus grands skippers comme Michel Desjoyeaux (double vainqueur du Vendée Globe – Solitaire du Figaro) et François Gabart (vainqueur du Vendée Globe 2012, vainqueur de la Route du Rhum 2014, vainqueur de la Transat Jacques Vabre 2015, et détenteur du record du tour du monde en solitaire en 42 jours en 2017). 

Désireuse de transmettre sa vision de la mode, alliant confort et style, TBS s’inscrit dans une vision moderne du textile. Pour démontrer qu’elle est dans l’air du temps, elle n’a pas hésité à se rapprocher de Clarrise Crémer et de Marta Guemes, deux participantes à la Mini-Transat où elles terminent respectivement 2ème et 33ème du classement général en 2017.

L'ouverture du pop-up store TBS - Heureux les Curieux

Pop Up Store TBS – Heureux les Curieux (ouvert du 27 mars au 14 avril 2019)

23 rue du Pont aux Choux, Paris 3

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>