Love and Cakes – bûches d’inspiration anglo-saxonne – pâtisseries artisanales

« Point de passion qui s’allie mieux à la luxure que l’ivrognerie et la gourmandise. ». A en croire cette citation de Simone de Beauvoir dans « Faut-il brûler Sade » (1972), les penchants épicuriens mènent à la frivolité suprême. Quand le plaisir et l’insouciance décident de se prendre par la main pour avancer ensemble, l’euphorie nait de cette histoire d’amour jubilatoire. Peut-on pour autant condamner cette soif inextinguible de stimuli sensuels ?

 

L’amour est tel un gâteau, on savoure sa singularité et on apprend à l’apprécier en même temps qu’on le découvre… Aussi, Paris Frivole a eu envie de vous présenter les hautes gourmandises de la maison Love and Cakes car elles proposent une ronde de saveurs allègres qui nous mettent d’humeur badine.

 

MANHATTAN_Party Bûche

 

Love and Cakes confectionne toute l’année des gâteaux de fête et pâtisseries artisanales d’inspiration anglo-saxonne, sans colorant ni additif et très peu sucrés. En d’autres termes, en bon bec sucré que vous êtes, vous succombez à votre pêcher mignon sans nuire à votre organisme. Une aubaine !

 

Love and Cakes - bûches d'inspiration anglo-saxonne - pâtisseries artisanales

 

Love and Cakes a créé une collection spécifique pour les fêtes, Party Bûches, des bûches pâtissières disponibles en boutique mais également en livraison en région parisienne sur le e-shop de la marque.

Love and Cakes - pâtisseries artisanales - Paris Frivole
 
Nous avons eu la chance de déguster la Manhattan Party Bûche, la création signature Love and Cakes ! Son irrésistible look fait d’elle l’invitée de choix de nos tables de Fêtes ! On aime sa constellation de cookies en forme d’étoiles aux épices et sa robe crémeuse…
Recouverte de buttercream onctueuse au philadelphia lui donne des airs de chease cake. Son coeur est un carrot cake maison cuisiné avecdes carottes et des épices de Noël (gingembre, cannelle, muscade, piment de la Jamaïque…).

 

Love and Cakes - bûches de noël

 

Dès la première bouchée, les arômes ont envahi notre palais avec beaucoup de délicatesse. Les arômes de Noël se font bien ressentir et sont magnifiés par l’onctuosité de la buttercream… Une pure merveille !
 

 

 La Manhatan Party Bûche et les autres Bûches de la Maison Love and Cakes sont disponibles en boutique à Paris et sur le site www.loveandcakes.fr.
Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>