Lull – aromathérapie – cosmétiques anti-stress purifiant

Toute Parisienne qui se respecte aimerait éloigner le nuage de pollution qui l’entoure. Ce brouillard lui mène la vie dure et altère son teint pourtant par essence très frais. On vante la beauté des Parisiennes à travers le monde mais le problème d’hygiène de vie lance un pavé dans la marre… Que fait-on contre le stress, les microparticules dans l’air ?

Lull - cosmétiques - aromathérapie

Amoureux des jolies maisons de beauté, Paris Frivole vous présente Lull, une marque qui soigne la peau en apaisant l’esprit . Chaque soin Lull comprend un complexe d’actifs associé à des fragrances issues de l’aromathérapie. On a testé la crème moussante nettoyante Pureté Essentielle® à la galénique évolutive. On a aimé sa texture volatile et douce qui élimine les impureté de la peau en douceur au contact de l’eau. Vigne rouge et thym forment le duo gagnant pour apporter un effet peau neuve au teint. L’odeur est agréable, elle fleure bon le parfum des spas de luxe.
LULL Paris

Dès la première utilisation, on remarque que le teint est plus uniforme, comme débarrassé d’un film invisible qui lui empêchait de rayonner… Et pour compléter le nettoyage de peau, nous vous recommandons également le baume exfoliant…

www.lull-paris.com
En vente dans les parfumeries sélectives

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *