Ma P’tite Culotte – lingerie glamour – pin-up

Au placard les sous-vêtements vulgaires et autres accessoires de lingerie outrageux ! La mode est aux petites culottes douces et délicieusement régressives. Paris Frivole prêche plus que jamais l’espièglerie car mieux vaut suggérer et laisser le charme opérer plutôt que d’exposer tous ses atouts sans pudeur.

MPC_Ensemvle Capitaine

Qu’à cela ne tienne, les femmes fatales sont séduisantes mais elles n’ont pas l’humour irrésistible des pin-ups…

MPC_tanga Capitaine

Coup de coeur pour la marque Ma P’tite Culotte qui conjugue la sensualité et l’humour. Elle propose une ligne de lingerie (culottes, tangas, strings, soutien-gorges), une ligne cocoon (hauts sexy) et une ligne de bain (maillots et paréos). Les modèles uniques sont une ôde à la fraîcheur et à la joie de vivre.

Capitaine_closeup_Marianne

Appliquant le savoir-faire inégalé de la lingerie française à des Jerseys de haute qualité, Ma P’tite Culotte affirme son positionnement haut de gamme ! Plus douce et plus résistante que le coton, la matière en Jersey satiné et hypoallergénique est une caresse du quotidien.

BB_ponton_Marianne

On aime à la folie les modèles « capitaine », « givrée », « Minstinguette », « Insolente », « BB »… Avec Ma P’tite Culotte on se sent sexy sans trop en faire et on affirme son envie de plaire. 

Insolente_ponton_Emilie

Ma P’tite Culotte est frivole ! Avec elle on s’improvise icône, moussaillon, diva, sex-symbol et on change d’avis comme de P’tite culotte. 
Culotte_Givrée_Côté
Filez vite voir toutes les collections sur Ma P’tite Culotte.com
Découvrez la Culottée sur La Culottée, By Ma P’tite Culotte
Soyez Culotté(e), Likez la page FACEBOOK Ma P’tite Culotte

1078054_10151553773308176_1379351511_n

 

 

Paris Frivole est un web magazine qui célèbre l’art de vivre parisien : la gastronomie, la mode,  l’art, les mondanités et bien sûr l’amour !

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact presse : parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>