Ma Terrazza – le Flow – concerts et apéros sur les quais de Seine à la rentrée

Le Flow accueillera du jeudi 8 au dimanche 11 septembre des guests prestigieux pour une programmation pointue et branchée. Paris Frivole vous dévoile le programme de ce véritable festival au bord de l’eau.MA TERRAZZA accueille LE groupe de l’année le jeudi 8 septembre à partir de 19h au Flow pour un concert live. Un indice : la sortie de leur album est prévue début septembre… Vous connaîtrez le nom du groupe le 29 août !

Cette saison, MA TERRAZZA propose une carte de mets imaginée par un jeune chef italien. En effet, C’est Denny Imbroisi, ancien candidat de Top Chef 2012 et chef de son restaurant, IDA, dans le 15e arrondissement de Paris qui a crée la carte du festival MA TERRAZZA. Des recettes inspirées de la street food sont réalisées à base de produits frais de qualité et proposées à des prix abordables (5€ au choix : Piadine, Pizza soufflée, Arancini…).Le MARTINI e Tonic sera mis à l’honneur avec MARTINI comme fournisseur officiel de l’évènement. Une recette « Mezzo-Mezzo »* qui se décline en 3 couleurs :

• MARTINI® Bianco e Tonic – MARTINI® Bianco, Schweppes® et citron vert
• MARTINI® Rosso e Tonic – MARTINI® Rosso, Schweppes® et orange
• MARTINI® Rosato e Tonic – MARTINI® Rosato, Schweppes® et orange

 

Flow - Ma Terrazza 2016
 

Jeudi 8 septembre
De 19h à 20h : DJ set Antis

De 20h à 21h : concert live

De 21h à 22h : concert d’Izzy Bizu
Originaire de Londres, la chanteuse Izzy Bizu propose un mélange de pop et de soul aussi naturel qu’entraînant. Elle a, depuis toujours, été influencée par des artistes comme Ella Fitzgerald, Betty Swan ou encore James Brown. Révélée à l’occasion d’une scène ouverte, elle a rapidement fait sensation sur le Web, avant de sortir en 2013 son 1er EP, «Coolbeanz». L’été 2016 sera marqué par sa tournée européenne et la sortie de son nouvel opus «A Moment of Madness».
Vendredi 9 septembre
De 19h à 21h : DJ set Astre / FUBIZ

De 21h à 22h30 : Live – DJ set de Klingande

De 22h30 à minuit : DJ set Pyramid / FUBIZ
Fondé par le Français Cédric Steinmyller, Klingande est le groupe de musique électronique du moment. Ses deux 1ers singles sont sortis en 2013: « Jubel », qui a connu un succès retentissant, et « Punga ». En 2016, il a également lancé « Losing U », autre single, avec la complicité du groupe Daylight.
Samedi 10 septembre
De 19h à 21h : DJ set Délicieuse Musique

De 21h à 22h : Showcase de Las Aves?

De 22h30 à minuit : Guest – DJ set / Savoir- Faire
Le groupe français Las Aves se définit comme un gang du futur, mystérieux et avant-gardiste. Son 1er album, « Die In Shanghai », sorti le 27 mai dernier, en est le manifeste brûlant, révélant une pop résolument nouvelle. Art Pop, Future Rock, Heavy R’n’B : il faudrait inventer une dénomination pour qualifier cet album novateur.
Dimanche 11 septembre
De 15h à 18h : DJ Set Elias par WAD magazine?

De 18h à 19h : concert live de L’Impératrice
Amante rebelle d’une musique sans âge : voici comment se présente le groupe L’Impératrice. Ce sextet parisien, emmené par Charles de Boisseguin, s’inspire de la musique disco française des années 70 et 80. Après deux EP, en 2012 et en 2014, le groupe a sorti un 3e album en octobre dernier intitulé « L’Odyssée ».

 

LE FLOW – TERRASSE ET BATEAU
4, port des Invalides – 75007 Paris?M° Invalides ou Champs-Élysées Clémenceau
Entrée libre et gratuite. Accès au concert selon places disponibles.

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>