Madura – décoration d’intérieur – Collection Automne-Hiver 2016

Quand viennent les jours pluvieux, il est aisé de redécouvrir le plaisir de rester chez soi. Les soirées automnales encouragent un penchant certain à « cocooner » sans vergogne. Un thé brûlant, une bougie senteur feu de cheminée, un parterre de coussins auraient tendance à exalter la langueur bienfaisante d’un intérieur cosy.

Madura n’a pas son pareil pour relooker nos intérieurs en fonction de l’air du temps. Les collections textiles habillent avec élégance maisons et appartements depuis 45 ans. Rideaux, plaids, coussins, linge de lit et accessoires décoratifs réinventent nos refuges bien aimés. Quelque soit l’envie ou l’inspiration du moment, les recherches de style Madura mettent un point d’honneur à adopter les tendances latentes, allant du rétro à l’intemporel, du contemporain à l’avant-gardisme.

Cet automne hiver 2016, Madura vous invite au voyage avec sa ligne Gipsy Spirit. Inspirée par « le hippie trail » de l’Europe à l’Asie, cette collection bohème mêle des influences hindoues, tziganes et orientales. Les matières naturelles aux motifs vifs et colorés réchauffent les intérieurs. On adore les broderies artisanales et les jacquards néo-classiques, à la fois bohèmes et hippie chic.

ambiance-collection-caravane-madura-automne-hiver-2016-2017-2

La collection Sunny Winter emprunte les couleurs de l’hiver, douces et froides avec le bleu céleste érigé au rang de couleur dominante, celle-ci se voit réchauffée par le jeune poussin. Les étoffes sont douces, les velours sont irisés et la laine est recyclée. L’inspiration scandinave n’est point dissimulée.

ambiance-collection-sunny-winter-madura-automne-hiver-2016-2017

La mode tribale vient pimenter l’ensemble des collections avec Afrika. Motifs ethniques et matières tantôt brute, tantôt précieuses créent une touche d’exotisme des plus hypnotiques. Terre rouge, curry, bois et ivoire signent un retour au source vers et marquent un désir de nature.

ambiance-collection-afrika-madura-automne-hiver-2016-2017-7

La collection Vintage Greenery est en un mot « vintage ». Elegante, classique et rétro, elle est une ode à l’ancien. Les pièces se déclinent dans des palettes de bleu vert, de tilleul, d’argile douce et de lilas.

ambiance-collection-vintage-greenery-madura-automne-hiver-2016-2017-5

Rendez-vous dans les boutiques Madura pour réinventer votre intérieur !

https://www.madura.fr/fr_fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>