Madura – linge de lit et décoration d’intérieur – collection Printemps Été 2017

L’orage, le tonnerre, la pluie, la brume matinale, la rosée du matin, le vent, la fraîcheur, les rayons du soleil : Madura se connecte avec la terre et ses éléments pour sa nouvelle collection printemps-été 2017. Il s’inspire des paysages du monde entiers, là où la nature reprend pleinement ses droits pour exalter sa force. Apaisé et ébloui par tant de beauté, Madura s’imprègne de la toute puissance qui nous entoure. C’est un retour aux sources apaisant et revitalisant qui s’empare de nos intérieurs…

Madura - collection printemps été 2017

Couleurs et matières se conjuguent pour apporter de l’authenticité à nos intérieurs. Les matières végétales sont privilégiées comme le lin, le coton ou encore la toile de jute.

Madura-Garches-2135_retoucheFA

Les étoffes sont vaporeuses, douces et étonnent par leur côté brutes et effilochés. L’inspiration bohème est toujours présente avec notamment les franges sur les plaids et les coussins.

Madura Ch Dirac-7398_retoucheFA

Les teintes riches de la nouvelle collection affichent une modernité sans pareille, elles oscillent autour du blanc, du bleu orage, du kaki grisé et de la terre de sienne…

Madura Ch Dirac-7375_retoucheFA

Le bleu glacier qui vire sur le blanc est un hymne à la terre friable du Nouveau Mexique.
Les pièces qui composent la ligne Terra Bianca sont une ode à la pureté et à la sérénité.

campagne-terrabianca-Madura

 

https://www.madura.fr/fr_fr/

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>