Maison de la Truffe – Paris Marbeuf – apéritif chic

Quoi de plus frivole qu’un plaisir olfactif éphémère qui incarne à lui seul la quintessence du raffinement ? La truffe, aussi appelée diamant noir esquisse les contours d’un luxe sans nom. Réputé pour ses arômes uniques, ce met noble et raffiné, à nul autre égal, invite à la rêverie gustative.

L’incroyable champignon a su tirer son épingle du jeu en devenant un ingrédient star de la gastronomie. Cuisiné de multiples façon, la Tuber melanosporum laisse son charme opérer, en caressant le nez et les papilles de celles et ceux qui la déguste !

A Paris, le diamant noir a élu domicile à La Maison de la Truffe ! Cette exquise adresse se décline dans les beaux quartiers Parisiens : Paris Marbeuf, Paris Madeleine, Paris Gourmet Lafayette et Paris La Grande Epicerie !

Pour l’été, La Maison de la truffe propose son Apéritif Chic, une envolée culinaire de haute voltige pour savourer la douceur de vivre estivale.

Rendez-vous  à la Maison de la truffe Marbeuf pour une ineffable expérience gastronomique. Après le bureau en semaine ou bien en soirée le week-end, il est désormais possible de se délecter d’un des produits phare de l’institution : la pizza à la purée de truffe noire, stracciatella bufala et roquette. L’Apéritif Chic l’accompagne d’un verre de rosé avec des glaçons (l’iconique Piscine de rosé) !

Paris Frivole a eu la chance de découvrir cette offre exclusive pour célébrer le tout premier jour de l’été ! Voici en images, le récit de cette épopée culinaire :

Maison de la Truffe – Paris Marbeuf – apéritif chic

L’avis de Paris Frivole : la pâte fine et croustillante de la pizza met en valeur le goût inimitable de la truffe ! L’attrait crémeux de la stracciatella bufala et la roquette bien fraîche subliment la sensorialité de la création. Le rosé Côtes de Provence Miraval provient des meilleures vignes du Château, qui s’étendent sur leur propre vallée provençale. Symptomatique de son terroir, ce vin d’excellence vinifié par la famille Perrin. A noter qu’Angelina Jolie et Brad Pitt furent un temps les propriétaires du domaine ! Sa robe rose pétale exhale un nez intense de fraises et de fleurs blanches. La bouche quant à elle, développe des arômes de cerise avec des notes salines et minérales.

On aime le service soigné, l’accueil sincère et agréable du personnel, la jolie terrasse, l’intérieur élégant de la Maison de la Truffe Paris Marbeuf !

Et pour faire face aux grandes chaleurs, découvrez les glaces artisanales à l’italienne vanille – truffe qui sont tout bonnement délicieuses !

Maison de la Truffe – Paris Marbeuf – apéritif chic
Maison de la Truffe – Paris Marbeuf – apéritif chic
Maison de la Truffe – Paris Marbeuf – apéritif chic
Maison de la Truffe – Paris Marbeuf – apéritif chic

Une pizza à la purée de truffe noire pour 2 avec une piscine de vin rosé par personne au prix de 70 euros (ou 58 euros avec une seule piscine).

L’offre est valable du 1er juin au 31 octobre 2019.

Maison de la Truffe – 14 rue Marbeuf, Paris 8

Réservations au 01 53 57 41 00

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *