Maison Laulhère – le retour du béret de l’iconique Parisienne

Mais où est donc la Parisienne ? Belle, intrigante et légère, blonde et brune, vibrante et spontanée. Déambulant d’un pas léger, souvent trébuchant mais jamais insignifiant. Où est donc cette divine créature fantasmée dans les journaux, érigée au rang d’icône internationale mais hélas fondue dans un moule qui n’est pas le sien ? Libre, elle se vêtit et se dévêtit en fonction de ses humeurs. Le béret d’hier devient l’engouement d’aujourd’hui et s’il faut aller acheter une baguette de pain pour parfaire son look, elle n’hésite pas. Son humour et sa dérision pour les clichés la rendent irrésistible. Porter le béret : Oui ! Mais avec le sourire s’il-vous-plait !

Oserez-vous aborder la rentrée telle une écolière BCBG ou une rebelle décalée avec un béret juché sur votre tête ? Paris Frivole vous recommande cette exquise audace qui à tout égard, ré-affirme notre statut de belle Parisienne au yeux du monde. Réapproprions-nous ce basique trop longtemps laissé aux oubliettes et servi sur un plateau d’argent à nos ingénus touristes !

béret Laulhère - paris frivole - parisian fashion

Paris Frivole vous parle de Laulhère… Et comment passer au travers ?! Cette maison cultive depuis 170 ans sa tradition artisanale, sa culture mais aussi son patrimoine. Spécialisée dans les bérets, elle est implantés au cœur de son berceau historique, au pied des Pyrénées, à Oloron-Sainte-Marie. 

La plupart des bérets Laulhère sont confectionnés dans de la pure laine vierge mérinos travaillée de manière à devenir une belle laine feutrée de qualité exceptionnelle.

La collection automne/hiver 2017 2018 dévoile des couleurs vibrantes comme le rouge carmin (Subra), l’imprimé léopard (Izar), le rose bubble gum (Chiara)…

Les modèles Laulhère sont disponibles en ligne sur www.laulhere-store.com

Laulhère - les bérets

Article Suivant:
Article Précédent: