Make up Studio Harcourt – palette sourcils – The Beauty Lounge

Savoir-faire, beauté, excellence, exigence, maîtrise : le Studio Harcourt est une référence artistique qui a su passer les années en gardant sa place de choix dans le règne du beau. Aujourd’hui, on peut dire que la griffe Harcourt Paris est une signature emblématique qui évoque une palette de portraits de célébrités. Stars internationales, égéries, anonymes sont passés au Studio Harcourt pour immortaliser leur personnalité. Un portrait réussi laisse une empreinte indélébile, alors, les professionnels le savent, le maquillage est important. Un brin de poudre par-ci, un coup de mascara par-là : aucun détail n’est laissé au hasard.

Pour cette raison, le Studio Harcourt a développé sa propre marque de cosmétiques pour répondre aux pré-requis esthétiques de la photographie professionnelle. Attirer l’ombre et la lumière est un art qu’il est bon de maîtriser…

Maquillage Studio Harcourt

Paris Frivole a eu la chance de découvrir le must have de la collection grâce à The Beauty Lounge : la palette sourcils. Elle existe pour les carnations claires ou foncées. Ultra complète, elle offre un résultat professionnel en un clin d’oeil. Les novices pourront suivre le tutoriel à la lettre sans se tromper.

On compte 4 étapes à suivre pour obtenir un regard de star.

Maquillage Studio Harcourt - palette sourcils

Dans un premier temps, il convient de brosser le sourcil pour le discipliner en effectuant un léger mouvement vers le haut. Ensuite, vous positionnez le pochoir pour réaliser une ligne nette. Elle est une base pertinente pour celles qui n’ont aucun repère. Vous remplissez la zone à l’aide du pinceau avec la poudre. Pour commencer, nous vous recommandons d’opter pour la plus claire, pour les beauty addicts, n’hésitez pas à créer un léger dégradé de couleur pour un sourcil plus vrai que nature. Finissez en beauté en appliquant sous le sourcil l’illuminateur. Il ouvrira le regard et apportera un fini satiné à votre travail.

Tuto maquillage des sourcils - Studio Harcourt

Nous avons aimé le design élégant de la palette, qui reprend les codes esthétiques glamour du cinéma. Du côté de l’utilisation, nous avons trouvé le kit très complet et idéal pour un rituel beauté quotidien. Le résultat est naturel mais différenciateur, on voit que le regard a plus de profondeur, mais on ne devine pas au premier abord, la présence de maquillage. Pour des sourcils clairs, c’est tout simplement parfait.

Et enfin, le petit plus, c’est qu’on l’a testé une journée de plage, entre soleil, baignade et crème solaire et la poudre n’a pas filé !

image9

Pour celles qui se soucient de la qualité des produits qu’elles utilisent, sachez que la palette est de fabrication française et qu’elle a été pensée par des professionnels de la beauté. Le Studio Harcourt sublime la beauté des femmes sans chercher à les grimer, il va chercher en elles leurs atouts en mettant en lumière leur personnalité. On dit que les yeux sont le miroir de l’âme, alors tel un tableau de maître bien encadré, pensez à souligner votre regard !

Rendez-vous sur le site The Beauty Lounge pour shopper votre palette claire ou foncée !

La palette sourcils est en ce moment à 39€ au lieux de 49€ !

Et pour les lectrices de Paris Frivole, bénéficiez d’un code réduction PF0716 vous donnant 15% de réduction valable sur tout le site jusqu’au 31/07/2016 !

the-beauty-lounge-logo-1447342975.jpg

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>