Mamabali – restaurant balinais – spécialités indonésiennes

Mamabali est un havre de paix où chaque âme y trouve consolation. Cette incontournable adresse nichée dans le 11ème arrondissement est le repère des Parisiens en quête de plénitude. Ce restaurant – spa balinais offre des pauses gourmandes et bienfaisantes, loin du chaos urbain.

L’adresse cultive sa différence avec succès et multiplie les activités : restaurant, spa, salon de massage, boutique beauté, espace de formation. Sa vocation suprême est de partager avec bienveillance la richesse de la culture balinaise tout en préservant son authenticité.

Chez Mamabali, la bienveillance est de mise et le sens de l’accueil est inné. Chaque invité y est reçu avec gentillesse de manière à ce qu’il sente comme chez lui.

L’espace restaurant est tenu par des chefs indonésiens qui connaissent par cœur les recettes traditionnelles de leur beau pays. Tout est cuisiné à la minute avec des produits frais et des Superaliments à haute teneur en antioxydants. La santé passe aussi par l’alimentation, rien de tel que de faire le plein de fibres, d’épices, de fruits et de légumes.

Tous les appétits s’y retrouvent grâce à la carte variée : viande, poisson, mets pimentés ou non pimenté, cuisine vegan, veggie ou sans gluten.

slide-page-restaurant-2

 Paris Frivole ne résiste pas à l’idée de vous mettre l’eau à la bouche…

OH-mamabali-001 bala bala

Les Bala Bala, de délicieux beignets de légumes croquant accompagnés d’une sauce cacahuète.

OH-mamabali-004 Soto Ayam

Le Soto Ayam, une soupe de vermicelles de soja, poulet, poireaux, carottes, gingembre frais, citronnelle et citron vert.

OH-mamabali-010 pepe ikan

Le Pepes Ikan, un poisson cuit à l’étuve dans une feuille de banane, servi avec du riz parfumé.

OH-mamabali-8561 Opor Ayam

Opor Ayam, un curry de Poulet cuit dans un bouillon avec citronnelle, gingembre, épices, lait de coco et servi avec du riz blanc parfumé.

OH-mamabali-8552 Dadar 1

Les Dadar Gulung, crêpes balinaises, colorées, parfumées aux feuilles de pandan, farcies à la coco râpée, sucre javanais, accompagnées d’une boule de glace.

OH-mamabali-8551 Es campur

L’Es Ketan Campur, fruits frais, avec lait de coco et miel.

L’avis de Paris Frivole : Mamabali fait chaud au cœur en prenant soin de nous. Tout dans sa cuisine est synonyme de délicatesse. Les saveurs parfumées nous embarquent dans les plus belles îles indonésiennes. Nos sens sont exaltés et notre appétit est résolument comblé.

Mamabali - restaurant balinais - spécialités indonésiennes

Le restaurant Indonésien Mamabali

8 Rue Guillaume Bertrand, 75011 Paris

Ouvert tous les jours de 12h00 à 23h00.

Réservez au 01 43 14 71 50.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>