Mamabali – spa indonésien à Paris – massage balinais

Il est si facile de perdre son harmonie. Tout au long de la journée, des gens nous assaillent avec leurs ondes, positives et négatives. Il suffit de se faire bousculer dans le métro, de recevoir une remarque blessante ou d’être amoindri par un bobo du quotidien pour que le château de carte s’écroule. L’harmonie du corps et de l’esprit se déroule lentement sur un fil, telle une équilibriste, un rien peut parfois la faire chuter.

Les livres de développement personnel sont unanimes, pour être en paix, entourons-nous au maximum de personnes bienveillantes et cultivons une vision de la vie optimiste…

Pour parvenir à cette plénitude intérieure, le chemin peut être long, mais le jeu en vaut la chandelle. Certaines adresses parisiennes sont d’ailleurs vouées à vous aider à vous sentir mieux. Le Spa Mamabali en fait partie.

spa-mamabali-paris

Ce havre de paix dédié aux massages énergétiques et aux rituels balinais que nous chérissons tant, est le lieu idéal pour recharger les batteries. Paris Frivole a eu la chance de s’y rendre pour bénéficier d’un massage balinais sur-mesure, précédé d’une séance de hammam et d’un gommage.

massage-a-paris-spa

Avant le soin, nous avons enfilé un peignoir, bu une tisane détox et nous nous sommes reposés dans l’espace dédié sur un grand transat moelleux. Atmosphère tamisée, musique zen, odeurs envoûtantes viennent bercer les âmes en quête de bien-être.

spa-massage-1-heure

Ensuite, un masseur énergéticien est venu nous chercher. Il a réalisé un gommage très dynamique pour éliminer nos cellules mortes et stimuler la circulation sanguine. Vêtus d’un maillot de bain, nous avons quitté le banc de massage recouvert d’un plastique pour nous rincer dans la douche. Ensuite, place au massage !

spa-hammam-paris

Chez Mamabali, chaque massage est « sur-mesure« , les masseurs venus de Bali s’évertuent à rééquilibrer nos énergies et à stimuler nos défenses naturelles grâce à des points de pression sur l’ensemble du corps.

Leur technique est le mix entre la médecine douce venue d’Inde (Ayurvéda) et la médecine énergétique chinoise (Shiatsu).

spa-massage

Utilisés depuis des siècles, chez les paysans comme chez les rois, le massage et les rituels Balinais s’attachent avant tout, à effacer les souffrances physiques et spirituelles.

C’est tout naturellement à Bali que nos formateurs Indonésiens et Français, puisque nous sommes également une école, ont appris les techniques très variées du massage Balinais.

Nota Bene : Mamabali propose aussi un service de restauration avec des spécialités indonésiennes et balinaises !

L’avis de Paris Frivole : Mamabali est un véritable temple du bien-être qui brille par son authenticité. Dans cet espace 100% indonésien, chaque âme trouve consolation. Cette incontournable adresse nichée dans le 11ème arrondissement est un vrai coup de cœur que nous soutenons depuis des années.

 

 

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>