Maroquinerie – Masha Keja – sacs de luxe

Une Parisienne sans son sac est une femme dépossédée de son jardin secret…  Le sac est un accessoire de mode indispensable et on le préfère distingué, aux antipodes des accessoires over-griffés. Quand le luxe devient vulgaire, on le fuit. Oui mais voilà, pour éviter tout Fashion Faux Pas, il vaut mieux miser sur les créateurs pointus qui travaillent dans le respect des valeurs du luxe, sans se risquer au marketing  à l’overdose.

masha keja bags

Paris Frivole a découvert Masha Keja, une marque qui revisite une technique du XVIème siècle : la cannetille. Quant l’histoire et le savoir-faire artisanal se rencontrent, cela donne des collections impériales… 

masha keja

Cette broderie de fils de métal est entièrement réalisée à la main dans l’un des rares ateliers français qui perpétue ce savoir-faire. La cannetille, très prisée à l’époque napoléonienne va s’emparer de votre dressing. 

AVA BABY python

Fabriquées en France, dans les ateliers reconnus par l’industrie du luxe pour leur savoir-faire exigeant, les collections Paris, Ava, Tuileries reflètent le goût de l’art de vivre à la française.

masha keja sacs

Masha Keja,

10, rue de Jarente, Paris 4

www.mashakeja.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *