Methode Brigitte Kettner – peeling pour faire peau neuve

Faire peau neuve, c’est possible ! Pour cela, il convient de choisir un bon peeling, adapté à son type de peau. La promesse ? Eliminer les cellules mortes, libérer les pores des impuretés, lisser le grain de peau et unifier le teint !

Si vous souffrez d’acné, que votre peau a tendance à briller, il y a fort à parier que la marque Methode Brigitte Kettner vous séduise !

Paris Frivole vous conseille 2 produits d’exception destinés à réaliser un peeling chez soi, avec une facilité déconcertante.

org_1552469478

La crème pré-peel forte active la circulation sanguine, elle possède un effet unique sur la peau et laisse la peau rajeunie, plus lisse et plus ferme. Elle vise à combattre les impuretés et les premiers signes de vieillissement en améliorant visiblement la textur eet l’élasticité de la peau tout en réduisant l’apparence de pores. Le résultat final est un teint instantanément rayonnant qui durera entre 12-24 heures.

Parfait pour les occasions spéciales, les soins post-traitement de l’acné, ou comme préparation de peau pour d’autres traitements. Attention toutefois, si votre peau est sensible, testez le produit sur votre main avant de l’appliquer sur votre visage.

Methode Brigitte Kettner - peeling pour faire peau neuve

Terra Vita est un peeling extra doux mais très efficace pour le visage, le corps et le cuir chevelu. Il permet de lier les radicaux libres et un ion naturel et de procéder à l’échange, ce qui élimine les substances toxiques et ouvre les pores obstrués. Il absorbe l’excès de sébum, détoxifie la peau, éclaircit le teint et active la régénération cellulaire. 

Parfaitement adapté pour tous les types de peaux, en particulier les peaux grasses et acnéiques.

Methode Brigitte Kettner - peeling pour faire peau neuve

L’avis de Paris Frivole : avec le changement de saison, un peeling réalisé dans les règles de l’art une fois par mois avec les produits doux et efficaces de Methode Brigitte Kettner est un must pour afficher un teint lumineux et sans défaut.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *