Mincir avant l’été sans effort – CELLélite – IDC

Les jupes qui volent, les pantalons légers et les tenus printanières sont les stars de votre mois de mai. Bientôt viendra l’heure des après-midi au soleil en bikini et pour ne pas redouter ces instants estivaux, rien de tel que de sculpter sa silhouette…

Paris Frivole a découvert la crème miracle pour dire adieu à la peau d’orange. Ce produit s’appelle CELLélite, on l’aime d’autant plus qu’il ne demande aucun effort : aucun massage, aucun bleu. Il suffit de l’apliquer matin et soir pendant 3 mois, les résultats sont d’ailleurs bluffant ! Ce soin unique créé par IDC combine une action anti-âge et anti-cellulite en une formule hautement concentrée avec 25 % d’ingrédients actifs.

CELLélite est une cure intégrale agissant sur tous les types de cellulite connus (aqueuse, adipeuse et fibreuse). À utiliser matin et soir, ce soin multizone (bras, fesses, ventre, hanches et cuisses) pénètre rapidement et procure un effet fraîcheur instantané. Il est facile d’utilisation puisqu’il ne nécessite pas de massage ni de technique particulière d’application. CELLélite offre également un effet tenseur, hydrate et améliore l’élasticité et la fermeté de la peau.

Il est sans silicone, sans parabène et sans DMAR, non testé sur les animaux et approuvé par les dermatologue : on lui fait vraiment confiance.

Nous vous recommandons vraiment cette crème pour ses résultats probants ! Testée et approuvée.

Crème anti cellulite IDC

Crème anti cellulite IDC

44.90€, disponible dans tous les Parashop 

Nous vous recommandons aussi vivement le sérum liftant et correcteur  Idéal Multi-Correction. Il est le 1er sérum liftant anti-âge intégral qui agit sur tous les signes du vieillissement cutané pour des résultats visibles immédiatement et sur la durée. 

Idéal Multi-Correction d’IDC

www.idcdermo.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>