Miraclar Paris – cosmétiques Made in France – une peau détoxifiée

On a toutes et tous un « beauty goal » en tête. Réalisable, farfelu ou utopique, cette quête esthétique peut vite prendre une place considérable et devenir un bagage supplémentaire à notre charge émotionnelle. Tant de pression pour obtenir un corps svelte, tant de stress pour éradiquer l’acné persistante, tant d’angoisses liées aux premières rides… Etre belle (ou beau) à tout prix mène parfois à des actes improbables.

Pour prendre soin de soi et pour devenir une meilleure version de soi-même, rien de telle que la nature. Point de bistouri, ni de produits décapants, simplement la douceur des plantes pour révéler son éclat naturel.

Paris Frivole vous présente, l’une de ces marques de cosmétiques qui propose des produits uniques, fruits de plusieurs années en médecine esthétique : Miraclar Paris. Les soins de la marque ont été élaborés pour une équipe de médecins et de chirurgiens expérimentés. Evoluant dans l’univers de la beauté et de l’esthétique, ils ont mis au point des formules exclusives pour répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui, notamment en termes de protection, d’anti-pollution et d’hydratation.

Les produits Miraclar Paris sont fabriqués en France et possèdent le label « Made in France », gage de qualité, de maîtrise d’un savoir-faire scientifique et du respect des législations européennes et françaises en vigueur. Ils ne contiennent ni colorant, ni parabène, ni alcool.

On adore la Lotion Micellaire By Miraclar qui démaquille la peau en douceur en libérant ses pores des impuretés. Sa formule hydratante et apaisante à base d’eau florale de rose BIO, de fleur d’oranger, de calendula et de fucocert est d’une douceur infinie. Les peaux sensibles se voient réconfortée par les ingrédients qui la composent, dont 99,1% sont d’origine naturelle. Le parfum délicatement floral de cette lotion micellaire est très agréable. On verse quelques gouttes sur un coton, puis on réalise des mouvements circulaires lors de son application.

Pour parfaire ce rituel, idéal avant d’aller dormir (ou pour réveiller sa peau le matin), on applique la crème de jour ou la crème de nuit Miraclar.

La Crème de Nuit Miraclar agit durant le sommeil pour réparer la peau et la détoxifier. Sa formule à base de beurre de karité et d’huile d’avocatapporte confort et souplesse à la peau. Elle va restaurer la barrière lipidique de la peau et repulper rides et ridules. Sa texture riche est idéale pour les peaux normales à très sèches.

L’avis de Paris Frivole : Ces deux soins Miraclar Paris apportent douceur et réconfort au visage et à la peau, bouleversés par la canicule et la pollution. Dès les premiers jours, les résultats s’affichent brillamment : le teint est éclatant de santé !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *