Mister Garden – Salad bar – meilleures salades de Paris

Un vent de fraîcheur souffle sur la planète Paris. On raconte que les teints blafards de l’automne ont été remplacés par des mines subtilement rosées. Certains murmurent même qu’une tornade va bientôt s’abattre sur la ville pour emporter tout ce qu’il reste de « malbouffe ». Les fastfoods et autres troquets hasardeux tremblent comme des feuilles…

Les fashionistas et autres dandys coquets trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir retrouver leur ligne et leur beauté naturelle tout en se régalant. Mais qui est donc cet ouragan gourmand et bienfaiteur ? Paris Frivole a mené l’enquête…

mister garden - paris frivole

Le « trouble-fête » n’est autre que Mister Garden, une adresse que les initiés gardaient jusqu’alors jalousement pour eux ! Face à leur teint de pêche, leur silhouette de rêve, les suspicions allaient bon train, et puis on ne sait pourquoi, certains d’entre eux n’ont pu tenir leur langue si bien que le Salad Bar aujourd’hui ne désemplit pas. Il est devenu en l’espace de quelques mois, le roi de la salade haut-de-gamme.

mister garden  salad bar à paris

Qu’a-t’il de si particulier ? Après tout, des Salad Bar il y en a à tous les coins de rue… Tout d’abord, il y a la décoration du lieu, particulièrement soignée et raffinée. On sent qu’un décorateur avisé y est passé pour faire pousser quelques végétaux décoratifs par-ci, par-là.

Mister garden salade

Ensuite, il y a un incomparable souci de la qualité. Nos deux jeunes entrepreneurs couronnés de succès sélectionnent au quotidien les meilleures qualités de fruits et de légumes tout droit importés de Rungis. On ne plaisante pas avec le goût, telle pourrait être la devise de Clément et Henri, ingénieurs agro ! 

mister garden - henri et clément - salad bar à paris

Ici vous ne mangerez pas une salade mais LA salade, vous ne vous heurterez à aucun dérapage gustatif. Chaque ingrédient est de qualité ++ et on le ressent vite lors de la dégustation. Après une salade composée par vous-même, vous faîtes le plein de vitamines et de fibres essentielles à votre tonus !

Mister garden - salad bar paris frivole

Comment ça marche ? Vous sélectionnez votre base : épinard, mâche, laitue, pâtes… Puis vous choisissez vos ingrédient parmi une incroyable sélection de légumes, fruits, viandes, sauces, graines… Vous pouvez opter sinon pour une soupe ultra-réconfortante que même votre grand-mère n’aurait pu inventer. 

Mister garden - salad bar

Voici à quoi ressemblait le plateau made by Paris Frivole (base épinard, beignets de mozzarella panée, avocat, féta, brocoli, noix, fèves, sauce normande) !

salade mister garden by paris frivole

Les desserts sont légers et voluptueux. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit guère de yaourts mais de créations à base de chantilly réalisées par un maître pâtissier…

dessert - pâtissier

Pour celles et ceux qui ont besoin d’un coup de boost lors de leur pause déjeuner ou entre deux rendez-vous, sirotez un jus de fruits frais. Par exemple, le carotte-orange est un must qui se boit comme du petit lait…

mister garden - jus de fruits frais

On aime l’accueil chaleureux, la gentillesse du personnel au même titre que leur efficacité à gommer la file d’attente en un temps record.

Et si l’envie d’organiser une salad party à la maison vous prend, il ne vous reste plus qu’à commander sur le site Resto-in.fr 

Bref, on file, on court, on se rue et on arpente les pavés du très chic 8ème arrondissement pour s’offrir la salade de ses rêves !

Mister Garden

http://mister-garden.com/

https://www.facebook.com/MisterGarden

4 rue du Commandant Rivière, Paris 8 

09 81 77 15 83

paris frivole pic5

 

Rejoignez la team frivole : https://www.facebook.com/ParisFrivole

Contact: parisfrivole@gmail.com

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>