Modeling Bloomea® – soin anti-âge – Lovely Spa

Les effets du temps sont naturels, on pourrait même dire qu’ils sont un signe de vie : nous évoluons avec l’âge et c’est irréversible. Rares sont celles et ceux qui paraissent 10 ans plus jeunes mais tout cela n’est pas anodin, nous ne sommes pas tous égaux face aux signes de l’âge, l’hygiène de vie et la génétique y sont pour quelque chose. Cependant, lunivers de l’esthétique est innovant, à la pointe de la technologie et offre des résultats spectaculaires. Connaissez-vous Blooméa® ? Paris Frivole a testé le soin à l’institut de beauté Lovely Spa, dans le 16ème arrondissement de Paris : verdict !

bloomea-almaphotos-web-9596-1

Bloomea® est un nouveau soin qui traite les imperfections cutanées tels que les ridules, les cicatrices, les vergetures, les traces d’acné ou encore les masques de grossesse.

Il s’appuie sur 3 principales actions :

Action n°1 : la Macro-Exfoliation Optimale®
Cette technique permet d’homogénéiser le relief et la couleur de la peau. L’esthéticienne fait passer sur votre visage un embout de grains de corindon, une pierre minérale presqu’aussi dure que le diamant. Avec un système breveté d’oscillations, ce premier passage réalise une Macro-exfoliation. Le teint sera unifié et débarrassé de ses cellules mortes.

Action n°2 : Le Modelage par Microvibrations Haute Fréquence
Le modelage par Microvibrations Haute Fréquence va créer un effet lifting en raffermissant la peau. Il stimule la production d’élastine et de collagène dans le derme. Afin de renforcer ces actions, l’esthéticienne applique durant le modelage la crème Bloomea®, riche en élastine, en collagène et en acide hyaluronique.

Action n°3 : La Luminothérapie (633 nm)
La Luminothérapie est émise par la pièce à main pendant toute la durée du soin.
Les longueurs d’ondes actives sur la peau, proches du rouge (633 nm), renforcent l’effet régénérateur de la Macro-exfoliation et du Modelage par Microvibrations.

lovely-spa

Dès la première séance, vous constaterez des résultats : votre peau sera plus nette et plus lisse. Veillez à bien hydrater votre peau les jours suivants pour éviter les rougeurs et la desquamation.

Vous pouvez réaliser une cure de soins Blooméa ou tester une séance chez Lovely Spa, un bel institut au charme discret où les esthéticiennes mettront du cœur à l’ouvrage pour vous rendre plus belle (ou plus beau) !

Lovelyspa

19, rue Benjamin Franklin

75116 Paris

Réservez au 09 84 43 47 11 ou 06 05 05 05 77

www.bloomea.fr

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>