My Energy Any d’Avray – le super pouvoir de la Spiruline – une cure de vitalité

Paris Frivole vous vantait il y a quelques temps, les bienfaits de la Spiruline, cette algue riche en oligo-éléments, vitamines, minéraux et protéines. Saupoudrée dans des salades ou prise en complément alimentaire, elle est un remède imparable pour lutter contre la fatigue et le stress oxydatif.

Nous avons testé My Energy Any d’Avray, un produit breveté innovant composé de spiruline fraiche et d’acérola. L’acérola raffermit la peau et dynamise le corps. La formule hautement concentrée de ce complément alimentaire nouvelle génération va booster votre organisme et renforcer vos défenses immunitaires.

Any davray - spiruline - my energy - compléments alimentaires

Any d’Avray, en étroite collaboration avec le laboratoire suisse Mergens, s’est engagée à créer un produit naturel de très grande qualité, fabriqué en France, hautement concentré en principes actifs. My Energy est sans gluten, sans lactose, sans cellulose, sans colorant, sans OGM, sans résidus de pesticides et sans métaux lourds.

Paris Frivole a testé une cure de 10 jours, qui consiste à boire un flacon de 10ml par jour. Les résultats se ressentent rapidement : la vitalité est au rendez-vous, comme après un long séjour de repos en bord de mer. On pourrait même dire que l’absence de fatigue joue sur le moral et que l’on se sent moins irrité par les soucis du quotidien. Associé à une alimentation équilibrée et à de bonnes heures de sommeil, on se sent prêts à conquérir le monde.
My Energy Any d’Avray est particulièrement recommandé lors des changements de saison. Prévoyez donc une boîte pour la rentrée, afin d’effectuer la transition en beauté !

Booster – My Energy Any d’Avray – Boite de 10 flacons x 10ml – 49.90€

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>