My Jolie Candle – la bougie parfumée avec un bijou à l’intérieur

Le phénomène My Jolie Candle est sur toutes les lèvres… Depuis son lancement, il ne cesse de faire des heureuses… Il faut dire, le concept est on ne peut plus séduisant : un bijou présenté dans un écrin très spécial ou plutôt dissimulé avec génie dans une bougie parfumée au design irrésistible!

Paris Frivole adore My Jolie Candle, un concept français audacieux qui réalise le mariage inattendu de la bougie et du bijou. Dans chaque bougie se cache un bijou mystère serti de cristaux Swarowski elements.

My Jolie Candle – la bougie parfumée avec un bijou à l'intérieur

Bracelet, collier, bague ou boucles d’oreille : à vous de choisir votre préférence. S’il s’agit d’une bague, veillez à bien choisir la taille pour qu’elle glisse à merveille sur le doigt de votre promise. Pour le reste, faîtes confiance à My Jolie Candle et à l’effet « pochette surprise » du présent, le hasard décidera du modèle de la collection glissé dans la cire.

Paris Frivole a choisi la bougie Rose Sauvage contenant une bague. Le sillage envoûtant de la reine du jardin donne des allures de boudoir à notre intérieur. La roseraie de Marie-Antoinette semble s’inviter dans nos boudoir avec ses élégantes volutes invisibles qui se déposent dans l’air avec délicatesse.

My Jolie Candle – la bougie parfumée avec un bijou à l'intérieur

Les bougies de My Jolie Candle sont made in Europe, gage de qualité. De plus, celles-ci sont conçues avec de la cire naturelle 100% végétale et une mèche en coton pur. Présentées dans de jolies boîtes en carton, leur design font d’elles, de vrais éléments de décoration.

My Jolie Candle – la bougie parfumée avec un bijou à l'intérieur

L’avis de Paris Frivole : on adore le design de la boîte, le parfum de la bougie et le charme discret de la bague. My Jolie Candle est une super idée cadeau. Le seul hic ? La fragilité du bijou, il faut l’enlever avant de se laver les mains car les cristaux ne supportent ni l’eau, ni le savon, ni le parfum. Confrontés à ces éléments, ils s’oxydent et deviennent noirs. Il faudra donc en prendre grand soin pour pouvoir les garder dans un état parfait, le plus longtemps possible !

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *