Nair – des jambes divines pour l’été – cire d’origine naturelle

Les belles jambes tiennent une exquise promesse, celle de nous guider vers nos rêves, au sens propre comme au sens figuré. Elles nous soutiennent au quotidien pour nous aider à avancer dans nos projets, professionnels ou amoureux. Atout imparable de séduction, son attrait aussi essentiel que frivole conduit les femmes les plus coquettes à en prendre grand soin.

La douceur d’un mollet galbé, le satiné d’une cuisse gracieuse sont une invitation aux caresses les plus langoureuses. L’hydratation joue un grand rôle dans cette quête de suavité mais c’est sans compter sur une épilation méticuleuse.

On aurait tellement envie d’oublier que quelques poils disgracieux ont peuplé les parcelles corporelles dévoilées… Le meilleur complice en la matière pour faire illusion s’appelle Nair. Testé et approuvé, chaque nouveauté redouble d’ingéniosité pour rendre ce rituel beauté plaisant et le résultat réjouissant.

Nair - cire divine

Paris Frivole vous présente deux must have à obtenir cet été pour avoir une beau à croquer, il s’agit de la première cire divine 100% d’origine naturelle au parfum d’Ambre de Myrrhe et de Mûre. On la fait chauffer 2min40 au micro-ondes en veillant à ce que celui-ci ne soit pas à puissance maximale. Ensuite, on l’applique à l’aide de sa spatule sur la zone à épiler. Aucune bande de tissu n’est requise. La cire mielleuse durcit et c’est ainsi que l’on peut la retirer. Efficace sur les poils courts (dès 2mm), la cire divine est imparable et offre une épilation parfaite. Si vous partez en vacances, vous serez certaine d’avoir la peau douce durant 3 à 4 semaines.

Son parfum très gourmand est très agréable et sa formule est adaptée aux peaux sensibles…

Nair - cire divine

Les + : la cire est 100% d’origine naturelle issue de résine d’origine naturelle de pin est fabriquée en France, gage de qualité.

On adore aussi le format nomade des bandes de cire froide cerise (jambes) et lait de coco (maillot et aisselles) ! Prêtes à l’emploi, elles sont d’une praticité exemplaire puisqu’il est inutile de les frotter au préalable. On aime leur parfum estival et leurs formules adaptées aux peaux réactives.

image1

Pour une finition parfaite, les lingettes de soin après épilation éliminent les éventuels résidus de cire et adoucissent la peau.

http://www.nair-epilation.fr/

Article Suivant:
Article Précédent:
There is 1 comment for this article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>