Drôlement Noël au Printemps Haussmann – vitrines et animations

Hello November ! L’atmosphère automnale d’Halloween va peu à peu laisser place à un folklore bien plus enchanteur, celui de Noël pardi ! Les coquettes élégamment accompagnées viendront faire du lèche-vitrine pour rêver (et parfois craquer) devant des fragrances rares, du maquillage féérique, des vêtements chics et des accessoires luxuriants… Les Hommes quant à eux, pourront flâner gaiment avec leur belle, en guettant les étoiles qui parcourront les pupilles de ces dernières. Le Père-Noël aura le flair pour deviner leur « wish lists » …

Les enfants sauront trouver leur parade parmi les attractions de la ville. Dans la rue, ils pourront sentir au loin l’odeur des marrons chauds et déguster les chocolats de leur calendrier de l’avent avec la sagesse de ceux qui attendent une pléiade de cadeaux… Boulevard Haussmann, l’excitation sera à son comble, les illuminations et les vitrines sauront faire battre leur petit cœur !

L’ambiance des grands magasins est exaltante, elle nous rappelle les grandes heures du Paris de la Belle Epoque, un univers où Zola se plaisait à contempler d’un air narquois et avec une plume affûtée, la fièvre acheteuse !

Noël au Printemps Haussmann – vitrines et animations

Depuis plus de 150 ans, le Printemps Haussmann est une destination incontournable pour les Fêtes ! Cette année encore, le programme s’annonce riche en réjouissances…

Cette année, Longchamp est à l’honneur, l’atrium met en scène deux des modèles iconiques de la maison, la célèbre ligne « Roseau » et l’iconique « LE PLIAGE® ».

Un atelier de personnalisation du modèle LE PLIAGE® sera pour la première fois proposée aux clients. Ce service exclusif permettra de personnaliser son sac sur place, en choisissant les initiales à inscrire dessus.

Rendez-vous jusqu’au 2 janvier, au pied de l’un des sapins de l’atrium pour découvrir l’atelier, (Printemps Femme, étage -1, du 2 novembre au 2 janvier 2020).

L’Ours mal léché, l’Eléphant qui trompe, les Souris vertes, la Cocotte qui cocotte, le Cheval de course de Noël, les Ecureuils veillent au grain (Illy), les Perroquets déjantés (Jott), les Dindes dures à cuire, la Reine des Rennes : des animaux rigolos aux grands yeux, inspirés par Rose, la mascotte du Printemps vont donner vie aux vitrines de Noël du Printemps Haussmann. Mis en scène par le marionnettiste Pantomine (fils de Jean-Claude Dehix), illustrés par Flokim Lucas, ces drôles d’animaux d’inspiration manga vont distiller de la joie !

Côté décoration, ce drôle de Noël se verra peuplé de sapins pops, avec des éléments strassés et colorés !

Il y aura aussi :

  • Un espace de 300m2 imaginé par La Grande Récré avec des animations et des ateliers pour les plus petits. Lego, Barbie,Vilac, Janod, Sylvanian ou encore Playmobil seront présents. (Printemps Homme, étage 6, tous les samedis jusqu’au 12 janvier 2020).
  • Le Studio du Père-Noël, tous les samedis et dimanches du 30 novembre au 22 décembre. Les enfants pourront être pris en photo avec le Père-Noël, tous les week-ends de décembre, Printemps Homme, étage 6.
  • Les Lapins Crétins auront pris possession du Printemps pour diffuser leur aura déjantée ! Un jeu immersif à découvrir en famille, réservations sur cultival.fr (billet adulte 15 euros, enfant 8 euros), du 9 novembre au 5 janvier 2020.
  • Un parcours Instagram, « Drôle de Selfies », rendez-vous dans l’une des 12 zones de selfies, poster vos photos avec les drôles d’animaux avec #DrolementNoel et identifiez @PrintempsOfficial, chaque semaine, la photo la plus drôle remportera une carte cadeaux de 250 euros. Opération du 7 novembre au 22 décembre.
  • Des animations en magasin « Drôles de spectacles », une troupe de comédiens et d’artistes, magiciens et conteurs, déambuleront dans les allées du Printemps Haussmann, tous les week-ends du 20 novembre au 22 décembre.
  • Un pop-up Lancôme x Atelier Paulin au Printemps beauté RDC
  • Des animations beauté pour briller de 1000 feux au Printemps Beauté-Maison-Enfants, -1, RDC et 1er

L’avis de Paris Frivole : le Printemps Haussmann va fédérer toute la famille autour d’activités ludiques et d’animations festives ! Les vitrines de Noël promettent d’être magiques. On aime cette liberté créative, très parisienne et cet élan audacieux que prend l’iconique Grand Magasin. Ces Drôles d’animaux d’inspiration manga viennent dépoussiérer les poupées impassibles et les nounours grognons. On adore.

Printemps Haussmann

64 Boulevard Haussmann, 75008 Paris

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *