Noura – buche de Noël du Meilleur Ouvrier de France Stéphane Glacier

A Noël, les esprits gourmands ne s’assagissent guère. Les sens en émoi instaurent une dictature du goût qui laissent nos papilles victimes de leur servilité. Qu’a cela ne tienne, le Père-Noël n’en tiendra pas rigueur. Ce péché très mignon qu’est la gourmandise ne peut être qu’exalté par de si appétissants agapes.

Les becs sucrés ne peuvent résister à la bûche, étape finale d’une dégustation aussi festive que gargantuesque. Les amoureux de gastronomie savent que les banquets et les festins libanais ont l’art et la manière de satisfaire les appétits les plus difficiles ! Quelle générosité…

Paris Frivole vous présente la buche de la maison Noura, imaginée par  le célèbre pâtissier, Meilleur Ouvrier de France Stéphane Glacier. Ce dessert merveilleux retranscrit avec un raffinement sans nom, les saveurs exotiques du Liban et l’élégance des mets orientaux de qualité.

unnamed

Cette bûche design, aussi belle qu’exquise offre une myriade de sensations en bouche, oscillant entre l’onctueux et le croquant, le doux et l’acidulé.

Le moelleux du pain de gênes à la pistache se voit sublimé par une compotée de figue fraîche alliée à la volupté d’une crème légère à la fleur d’oranger : une véritable caresse culinaire en somme.

La prestigieuse collaboration de Noura avec le Meilleur Ouvrier de France pâtissier, vainqueur du Championnat du monde de pâtisserie, Stéphane Glacier démontre sa quête suprême d’excellence.

Nota Bene : La Bûche de Noël Noura par Stéphane Glacier sera disponible dans la boutique Noura Gourmet à partir du 15 décembre 2018.

Celle-ci se décline en deux tailles au prix de 32 euros pour 4/6 personnes et de 42€ pour 6/8 personnes à déguster sur place ou à emporter.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>