Nouveauté NuSkin – Tru Face Essence Duet – Dentifrice fluoré blanchissant AP-24

Quoi de neuf chez NuSkin ? Cela fait quelques années que Paris Frivole scrute les innovation beauté de la marque de cosmétiques qui fait l’unanimité auprès de circuits de distribution privilégiés. A chaque fois, la surprise est à son comble et les résultats au rendez-vous. Cette fois-ci, nous avons eu la chance de découvrir deux produits bien distincts : un dentifrice blanchissant et un soin pour le cou et le décolleté. Voici sans plus tarder notre appréciation des produits après tests.

NuSkin

ageLOC Tru Face Essence Duet, spécial anti-âge pour le cou et le décolleté tient vraiment ses promesses. Dès la première utilisation, la texture fine et onctueuse pénètre rapidement la peau tout en la lissant. On la recommande dès 30 ans pour raffermir le buste et redessiner les contours de l’ovale du visage.

Ces deux zones sensibles à traiter sont bien souvent oubliées et pourtant, à l’instar des mains, elles trahissent notre âge. Nombreuses sont les femmes qui voient apparaître rides, taches brunes, taches de vieillesse et rougeurs au niveau du coup et du décolleté prématurément. Il est donc essentiel de leur apporter l’hydratation dont elles ont besoin afin de ralentir le vieillissement cutané.

ageLOC Tru Face Essence Duet offre une formule deux en un innovante, alliant la force et les bienfaits d’un sérum et l’hydratation intense d’une crème. On l’adopte sans détour en complément d’un écran total (ou minimum protection solaire égale à 50) afin de ne pas subir les ravages de soleil cet été !

ageLOC Tru Face Essence

Pour un sourire solaire et lumineux, nous vous recommandons le Dentifrice fluoré blanchissant AP-24. Sa formule sans peroxyde éclaircit les dents sans agresser les gencives. On l’adopte pour une utilisation quotidienne après chaque repas.

Au bout d’une semaine, une à deux fois par jour (on peut l’alterner avec un dentifrice classique), on constate que les taches liées au café et au thé disparaissent. La surface des dents devient toute lisse : un vrai bonheur qui redonne le sourire sans complexe.

Son goût mentholé est très doux, il garantit une haleine fraîche durablement. Si vous avez peur de l’effet corrosif du blanchiment dentaire chez le dentiste et que vous craignez les chauds/froids, ce dentifrice est une excellente alternative.

Dentifrice blanchissant AP24 Nuskin

Et voilà 2 must have à glisser dans sa trousse de beauté sans plus tarder…

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>