Nouvelle fragrance Diptyque – Eau des Sens

Paris Frivole adore la Maison Diptyque, son esprit Rive Gauche, son univers olfactif onirique, l’originalité de ses bouquets, ses fragrances toujours plus audacieuses et la qualité artisanale de ses produits. Comment passer outre, l’arrivée trébuchante et tourbillonante de sensualité de l’Eau des Sens ?

03

Cette nouvelle fragrance respire la douceur, l’apaisement, la promenade vivifiante au coeur de la nature. Eau des Sens, c’est la rencontre entre la feuille, les fleurs, l’écorce du fruit et les agrumes. Souplesse vertigineuse, impertinence inconséquente, audace assumée, L’Eau des Sens est un parfum lumineux et résolument joyeux, élixir de bonne humeur, il remet du soleil et de la verdure dans le cou des Parisiennes qui savent reconnaître les valeurs sûres… Si L’Eau des Sens a des allures courtoises, elle n’en demeure pas moins mystérieuse au possible. Le bois et les épices viennent troubler les codes de cette Eau fraîche pour la nuancer et la rendre ténébreuse…

05

Disponible en mars 2016…

 

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>