Orlane – excellence anti-âge – beauté de la peau

Paris Frivole aime les belles enseignes françaises qui ont su traverser les époques sans prendre une ride et sans faillir face à la concurrence toujours plus féroce.

Orlane est une de ces admirables Maison de beauté qui existe depuis 1947. Sa volonté n’a jamais différé au fil des années : offrir ce qu’il y a de mieux à votre peau. Souvenez-vous, Paris Frivole avait testé la cure détox et avait adoré… http://paris-frivole.com/cure-detox-conseil-beaute-orlane/

Orlane - oligo vitamine - gamme détox

L’un de ses soins mythiques de la maison n’est autre que le célèbre B21 qui en 1968 révolutionnait le monde de la cosmétique. En effet, il était le plus onéreux du marché. Orlane n’avait qu’une idée en tête, se démarquer au maximum des cosmétiques bon marché et offrir l’excellence du soin aux femmes qui l’utilisent.

Aujourd’hui Orlane est une marque de luxe abordable qui redouble d’inventivité pour rendre votre peau plus belle…

Orlane B21 white BG

Pour la première fois, un complexe exclusif réinitialise les cellules pour qu’elles retrouvent l’énergie et leurs mécanismes de jeunesse. Elles peuvent alors profiter pleinement de l’apport des 21 acides aminés essentiels d’Iris pâle pour reconstruire une peau plus dense et plus jeune.

La texture est luxueuse, la sensation voluptueuse ! Les résultats sont extraordinaires : immédiatement la peau devient lisse et lumineuse. Les marques de l’âge, rides et tâches s’atténuent si bien que la fermeté et l’éclat s’installent durablement.

B21 Extraordinaire nous libère ainsi des diktats de l’âge et du temps qui passe. La simplicité s’allie à l’efficacité, le naturel à la sophistication.

Soin réinitialisation jeunesse Orlane B21 Extraordinaire – 30 ml : 180€

http://www.orlane.fr/

Remerciements à Laurent Amar du magazine Stars-media, correspondant de Paris Frivole lors du salon du Tax Free 2015 à Cannes, pour cette belle opportunité de redécouvrir l’excellence de la Maison Orlane.

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>