Orlane – Soin sublimateur anti-fatigue absolu

L’année 2015 tire sa révérence pour notre plus grand plaisir. C’est l’occasion de dresser une liste de bonnes résolutions que l’on s’évertuera à ne pas respecter. Les régimes drastiques, la quête amoureuse à tout prix, le contrôle de ses nerfs… Tout cela devrait être proscrit de la liste, l’essentiel c’est de profiter de la vie et de prendre soin de soi en s’octroyant quelques écarts.

Pour affronter les soucis du quotidien, il faut bien évidemment respirer intensément, prendre du recul, s’offrir des repas complets, boire beaucoup d’eau et dormir; mais il ne faut pas négliger sa peau. Malmenée par le stress, la pollution et la fatigue, elle parle à votre place… Paris Frivole a découvert un soin qui réparera les aléas du quotidien qui brouillent votre mine…

12399101_536623449840576_143836310_n

Le soin sublimateur anti-fatigue absolu d’Orlane combat la fatigue en protégeant les cellules. Il neutralise la pollution, active la microcirculation et draine les toxines. On aime sa texture veloutée qui pénètre rapidement en laissant la peau lumineuse.

Dès la première utilisation, on a ressenti une sensation de confort incomparable. Hydratée, protégée, le teint est unifié, les rides estompées… Sa formule sonne comme une incantation : extrait de karité, arbre à soie, complexe ginko-ginseng, poudres soft focus, complexe B21 Bio Energic…

Après une semaine d’utilisation, les remarques vont bon train, notre entourage nous trouve plus en forme, comme après un week-end en thalasso… Merci Orlane !

50 ml / 1.7 oz 145,00 €

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>