Où trouver un déguisement drôle, original et beau ?

Toutes les occasions de porter un déguisement sont bonnes : un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille/garçon, Noël, Halloween, Pâques, Mardi Gras, un bal masqué, une soirée à thème, une surprise amoureuse… Il y a dans le déguisement, quelque chose de résolument frivole car il inspire à toute épreuve de la joie, de l’humour, de l’autodérision et beaucoup de légèreté. Il émerveille les petits et amuse les grands depuis toujours.

Paris Frivole - Sarah Frivole

Paris Frivole s’est baladé sur internet pour trouver LE site de référence en matière de déguisements, celui qui vous garantit rapidité de livraison, produit de qualité et surtout, qui propose un grand choix de tenues et d’accessoires. Le site www.ledeguisement.com sort vraiment du lot car il est une vraie mine d’or. On y trouve des masques, des perruques, des chapeaux, du maquillage, de la décoration, des articles de fête, farces et Attrapes et des tenues pour enfants et adultes.

image5

Nous avons eu un coup de coeur pour le déguisement de l’impératrice élégante car il nous faisait penser au film Les Visiteurs et à Aliénor d’Aquitaine, un mix qui détonne ! Alors on l’a commandé, reçu dans la foulée, enfilé et on a fait quelques photos délirantes. Gertrude ou Cunégonde, à vous de choisir le prénom qui convient. En attendant, on s’est prêté au jeu avec délectation…

le déguisement

On a donc essayé de jouer les princesses haut perchées mais on a faillit tomber de l’arbre dans un excès de zèle ! Pour retrouver un brin de dignité, d’un air solennel, nous avons opté pour la version pédestre, face à une belle porte en bois… Voyez quel air inspiré nous avons pris !

image2

Plus sérieusement, on aurait pris plaisir à jongler avec les anachronismes, jouer la comédie plus longtemps mais il convient de préciser que derrière toute cette fanfaronnade, on a été bluffé par la qualité du vêtement. Sa robe bleu azur en velour bordée d’un satin dorée avec sa cape assortie et sa broche est sublime. Difficile de ne pas se pâmer devant la demi-couronne car elle est l’exquise touche finale.

image1

Nota Bene : la plupart des déguisements vont du XS au XL alors vous trouverez forcément le vôtre !

Rendez-vous vite sur http://www.ledeguisement.com/

header

Article Suivant:
Article Précédent:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>